Praticien en fasciathérapie, bio-énergéticien, radiesthésiste dans le 34 Hérault à Pérols - Dans le 34 à Pérols

praticien en fasciathérapie, bio-énergéticien, radiesthésiste René Miras dans le 34 Hérault à pérols

Coordonnées

René Miras praticien en fasciathérapie, bio-énergéticien, radiesthésiste7, Rue du Pradas, 34470 PEROLSTel : +33645469005pérols34 Hérault

Praticien en fasciathérapie, bio-énergéticien, radiesthésiste

Depuis 1990, j’ai suivi les formations de fasciathérapie, et je suis dans l’approche présentée par Danis Bois intégrant sa méthode sur les fascias et le mouvement sensoriel interne. Son travail sur le sensible et le mouvement sensoriel nous ont donné une nouvelle approche sur le travail corporel et l’intériorité, donnant une dynamique de l’expression vivante de notre être dans le quotidien.
J’exerce comme Praticien Accompagnant en Bien-Etre et j’utilise pour cela la sensorialité corporelle, en pratique manuelle, dans l’esprit et la mise en oeuvre de la Méthode Danis Bois, dans le respect du corps et de l’être. Cette pratique se fait avec la personne habillée dans des vêtements amples de préférence.

Depuis 2013, j’utilise en plus, un outil énergétique complémentaire, la Re-information cellulaire, Méthode JMV (Jean-Marc Vergnole), qui traite des énergies et des émotions négatives, bloquantes, dans la vie au quotidien, et des intolérances alimentaires. Cette méthode permet d’avoir aussi une action sur les allergies.
Je pratique cette activité sur rendez-vous, dans mon « Atelier de Réparation » à Pérols.

En résumé d’informations d’actions d’accompagnement :

Pédagogie du Corps et de l’Être.
– Méthode Danis Bois
* Toucher Biodynamique et Psychotonique.
* Libération et accordage des fascias.
* Contact du Mouvement Sensoriel Interne.
* Gymnastique Sensorielle.

Déroulé d’une séance :

Par une écoute manuelle douce et respectueuse de la personne et des fascias, le praticien va pouvoir détecter les zones de restrictions et d’immobilités. Cette écoute ne relève ni du massage, ni de la manipulation, mais plutôt à un toucher respectueux de la vie interne des tissus. Puis, par des gestes précis, et une technique rigoureuse, le praticien, grâce à ses mains, va travailler les mémoires traumatiques du corps et accompagner l’organisme à retrouver un fonctionnement naturel et sans entrave.

En fin de séance, le praticien fait un entretien de bilan avec la personne, de manière à mettre en conscience l’évolution obtenue, et éventuellement, de noter l’axe de travail d’une prochaine séance.

Champ d’application :

Relation d’aide aux personnes souffrant :
* De douleurs physiques et d’origine émotionnelle
* De mal-être, de stress, d’angoisse, d’anxiété, de dépression…
*De restrictions tissulaires et articulaires (tendinites, tennis-elbow, lumbagos…)
* De douleurs rebelles aux traitements médicaux, névralgies crâniennes…

– Méthode J.M.V (Jean-Marc Vergnolle)

* Toucher Manuel Energétique de Ré-information Cellulaire.
* Traitement des intolérances et des allergies.
* Traitement des émotions et des croyances négatives.

* J’utilise en plus la radiesthésie, que je pratique depuis plus de 25 ans et que j’intègre dans mes séances d’accompagnement et en aide à ces techniques.

« Contacter le Mouvement Sensoriel Interne, un nouveau chemin vers le bien-être »

Praticien Accompagnant en Bien-être, par la fasciathérapie, la bio-énergie, et la radiesthésiste

J’accompagne et j’anime des ATELIERS de BIEN-ETRE et Développement Personnel, dont la durée par séance, est comprise entre 1 h et 1 h 30 maxi.
Le lieu ou je pratique est mon « Atelier » .
En séance individuelle, de « réparation », personnalisée, selon la demande et la problématique formulée par la personne visiteuse.
Plusieurs outils sont utilisés dans ce lieu, en fonction de la lecture et de la demande verbale du visiteur. Ce lieu est un lieu de ressourcement et d’accompagnement, un « Atelier de Réparation », où l’on exerce l’Art de Raccorder, par le Toucher, le Mouvement, le Son, et la Parole Vraie, le Soi avec son Corps, son Esprit, dans son Environnement, et la Vie.
Etape par étape, cet accompagnement vous permet de devenir maître de votre Chemin de Vie. Je ne suis que le simple petit coup de main, l’Impulsion qui aide à réaliser votre potentiel de Vie. Et je ne suis que l’Etincelle qui permet de retrouver la Flamme en vous. Tout le reste c’est vous et vous seul qui faites le Chemin et nourrissez ou pas, le Feu en Vous…

Types de séances proposées :
– Les 3 premiers Pas Vers Soi : Etat des lieux, Accordage du Corps à Soi, Dynamisation et Harmonisation.
– Visite des 7 champs et accordage biodynamique du corps : 7 accordages, 7 harmonisations, 7 Re-informations cellulaires.

2-Ateliers de Massage Sensoriel Biodynamique du Corps et de l’Être.
S’effectue en individuel, habillé dans des vêtements confortables et amples.
J’utilise principalement 3 outils :
– la fasciathérapie, pratique manuelle avec comme spécificité de toucher le corps en étendue et en profondeur, donnant une très forte présence à soi pendant et après la séance.
– La méthode JMV de Re-information, travail énergétique d’effacement des émotions négatives, d’intégration des intolérances nutritionnelles, et d’élimination des allergies.
– Méthode bio-énergétique de soins manuels informationnels.

Horaire

9 h – 12 h et 14 h 30 – 18 h 30

Informations complémentaires

« 3 pas vers Soi », 55 € / séance
Visite des 7 Champs : 50 € / séance visite de 1h

Retrouvez René Miras sur :

  • linkedin
Mots clés :
Partager :
7, Rue du Pradas 34470 PEROLS

S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription