magnétisme, access bars, méthode leaa Charlène Gouinaud dans le 33 Gironde à Saint Laurent Medoc
Magnétisme
Reiki
Access bars (Access consciousness)
Méthode LEAA
Depuis toute petite je me sens un peu décalée, différente.
Après de nombreuses années, je décide alors d’écouter les signes. Consciente de mes capacités naturelles, je me perfectionne en magnétisme (certifiée) puis au Reiki, à Access Bars et à la méthode LEAA (Libération des Emotions et des Allergies Associées).
J’ouvre mon cabinet en 2017.
On vient me voir pour tous types de problèmes : de la verrue au cancer en passant par les douleurs, problèmes de peau, burn-out.
Pour le magnétisme, le barrage de feu et le Reiki, Je peux travaille en présence ou à distance sur photo.
Access bars est une thérapie américaine, c’est un processus énergétique consistant en un toucher doux de 32 points sur la tête (chaque point a un nom: argent, vieillissement, créativité…), le contact crée une « barre magnétique » qui dissout les limitations et blocages intégrés dans le corps.
La méthode LEAA ® , créée par Karine STOCK, permet de libérer rapidement les émotions et les réactions physiques (aliments, cosmétiques, ondes wifi, …)
C’est une méthode énergétique associant la thérapie par le son (cymbales tibétaines), l’aromathérapie, les élixirs floraux (conçus par l’Oiseau Vert ® spécialement pour la méthode LEAA®), le pouvoir des mots et de l’intention et le yoga mudra.
Je m’occupe des enfants comme des adultes, voire des animaux (à distance sur photo).
Pour certains, une séance suffit, pour d’autres, il en faut plusieurs.
J’intervient en complément de la médecine traditionnelle.
LUNDI, MARDI, JEUDI, VENDREDI
09:00-13:00 & 14:00-18:30
MERCREDI
10:00-13:00 & 14:00-17:30
SAMEDI
09:00-12:00
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez gratuitement notre guide de 50 pages sur la méditation pleine conscience, une pratique transformatrice qui peut améliorer votre bien-être mental, émotionnel et physique.