Ondobiologie / Access Bars dans le 67 Bas-Rhin à Lipsheim - Dans le 67 à Lipsheim

Ondobiologie / Access Bars CABINET D’ONDOBIOLOGIE dans le 67 Bas-Rhin à Lipsheim

Coordonnées

CABINET D’ONDOBIOLOGIE Ondobiologie / Access Bars19, rue des Pêcheurs 67640 LIPSHEIMTel : 06 01 84 01 11Lipsheim67 Bas-Rhin
Ondobiologie / Access Bars dans le 67 Bas-Rhin à Lipsheim

Ondobiologie / Access Bars dans le 67 Bas-Rhin à Lipsheim

Formation Ondobiologie / Access Bars

2008 Ondobiologie à l’IFACE Paris
2010 Drainage et Biochirurgie à l’IFACE Paris
2014 Access Bars

Pratiques

Depuis de nombreuses années, sensible à « l’Humain », j’ai décidé de me former au Biomagnétisme en 2008 à l’Iface à Paris.
Jean Marie BATAILLE, chercheur en énergies humaines et concepteur du Biomagnétisme Humain décida en 2012 de donner une nouvelle impulsion à sa découverte : le Biomagnétisme a vécu, vive l’ONDOBIOLOGIE.

LE FONDEMENT ENERGETIQUE DE L’ONDOBIOLOGIE

Nous sommes constitués de milliards d’atomes, lesquels s’organisent en cellules, tissus, organes, os,
muscles,peau,nerfs,artères,veines,etc…
Ceux-ci structurent notre organisme entier, lequel est capable de penser, respirer ; assimiler, éliminer, parler, voir, sentir, toucher, entendre,goûter,se mouvoir et se reproduire.

Notre corps est une merveille biologique électronique.

L’homme est en réalité un espace délimité par la peau, dans lesquels tous ses atomes tournent à grande vitesse, sans jamais se rencontrer, selon des configurations concentrées ou expansives, programmées génétiquement.
Ceci explique pourquoi nous avons des organes différemment compacts, comme les os, la chair, les vaisseaux etc.

Pour que notre organisme puisse fonctionner, il faut que tous ses constituants soient alimentés en permanence par des énergies électromagnétiques, lesquels sont fournis par nos atomes eux-mêmes.
Une fois utilisées ces énergies sont dites usées et évacuées hors du corps.
Les utilisations et les évacuations se font en continu, sans interruption.

Mais lorsque des énergies usées ne sont pas ÉVACUÉES, elles stagnent, se déposent, se concentrent, et peuvent former des bouchons qui empêchent les autres énergies de circuler correctement

De ce fait les fonctions psychiques, organiques, hormonales et motrices ralentissent, se dérèglent, et entraînent des douleurs, fatigues, malaises, etc

Tous les états pathologiques n’ont pas d’autre CAUSE qu’un problème énergétique, y compris les maladies infectieuses qui ne peuvent se développer que dans un terrain défensif organique en déficit d’énergies.

Toutes les douleurs ne sont que des EFFETS et non des CAUSES.

De même, tous les problèmes dits mécaniques : colonne vertébrale, genoux, épaules, dents, organes, etc… ne sont jamais à l’origine d’une pathologie, mais des conséquences, qui sont les EFFETS de réactions dues à des accumulations d’énergies électromagnétiques non évacuées.

Les seules causes mécaniques sont consécutives à un traumatisme accidentel, ce qui n’a rien de biologique.

La logique incontournable impose donc d’agir sur les CAUSES énergétiques, afin de permettre aux EFFETS de disparaître, et non l’inverse qui est impossible. En agissant que sur les effets on n’éliminerait jamais la ou les causes.

L’ONDOBIOLOGUE pratique donc, sans aucune manipulation, au moyen de techniques énergétiques précises qui permettent de bien désincruster et d’extraire les énergies usées, CAUSES d’un ou plusieurs problèmes.

Après quoi les fonctions peuvent reprendre normalement puisque rien n’empêche la libre circulation des énergies.

L’ONDOBIOLOGUE agit en pleine connaissance de ses moyens techniques énergétiques qu’il a appris en FORMATION PROFESSIONNELLE, lesquelles lui permettent de résoudre des problèmes de santé, sans faire encourir le moindre risque à personne.

Horaire

Sur rendez vous.




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.