Iridologue, chromothérapeute dans le 06 Alpes-Maritimes à Vence - Dans le 06 à Vence

iridologue, chromothérapeute Chloé Iridologie dans le 06 Alpes-Maritimes à vence

Coordonnées

Chloé Iridologie iridologue, chromothérapeutele villeneuve B 195, place du grand jardinTel : 0616129340vence06 Alpes-Maritimes
Iridologue, chromothérapeute dans le 06 Alpes-Maritimes à Vence

Iridologue, chromothérapeute dans le 06 Alpes-Maritimes à Vence

Formation iridologue, chromothérapeute

Après un bac général et une CAP petite enfance, l’iridologie s’est imposé à moi par la rencontre de Mr Buchez, un iridologue reconnu dans le milieu.
il s’est proposé pour m’enseigner tout ce qu’il faut savoir sur l’iridologie et la chromophotonie (thérapie par la lumière de couleur).
j’ai également validé une formation de naturopathe à distance.

Pratiques

le rendez vous démarre par un entretien oral où vous m’exprimerez la raison de votre venue. puis nous entamons l’examen iridologique ; vous vous installez devant une lampe à fente pour que je puisse observer vos yeux à travers une loupe. l’examen dure quelques minutes puis je vous explique les signes que j’ai vu dans vos yeux, ainsi que leur signification. suite à ce bilan irien, je vous invite à diminuer la consommation de certains aliments, en vous expliquant la (ou les) raisons.
viens ensuite, la partie chromothérapie : vous vous installerez sur une table de massage et je vais appliquer des lumières de différentes couleurs sur des parties bien précises de votre corps. Chaque couleur envoie un message différent et permet des actions différentes ( redonner de l’énergie, apaiser un mental qui travaille trop, retirer la boule d’angoisse que l’on ressent au creux de l’estomac, …). La chromothérapie peut également aider à résoudre des problèmes physiques (maux de dos, abcès, eczéma, asthme, …) mais seulement si vous avez déjà eu un avis médical ( la lumière n’interagit pas avec les traitements médicamenteux).
Les consultations iridologiques et de chromothérapie s’adressent à tout public ( du jeune enfant, à la personne âgée)

Horaire

je suis ouverte de 8H à 18H, du lundi au vendredi.

Informations complémentaires

la consultation avec un bilan iridologique ainsi que la séance de chromothérapie dure environ 30 à 45 minutes, et est facturée 50 euros.
si toutefois elle ne s’avérait pas suffisante, nous reprogrammerons ensemble une deuxième séance de chromothérapie la semaine d’après au tarif de 10 euros.

En règle générale, une seule séance par an suffit.

S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans quelques minutes.

Restez informé !

Recevez les dernières actualités du guide des médecines douces dans votre boite mail !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Vous allez recevoir un mail de confirmation d'inscription à notre liste.