On a testé pour vous : la séance de reiki à distance -

Aujourd’hui le guide des médecines douces vous propose d’aller à la rencontre de Carole dos Santos qui pratique le Reiki traditionnel japonais, les soins psycho-énergétiques et la relation d’aide à Paris 11ème et à distance.

C’est par téléphone que nous prenons contact. Carole à une voix très gaie et une perspicacité pétillante. Elle m’explique son parcours et ses 30 ans en tant psychologue conseil. Elle a depuis intégré le reiki à sa pratique. Je trouve ça formidable de sa part de ne pas être restée sur ses acquis et d’avoir fait évoluer sa pratique de « psycho » en y alliant la thérapie énergétique. Comme quoi, on évolue toujours !

Le rendez vous est pris 3 jours plus tard. Le jour J je me prépare, je m’allonge tranquillement. Je reçois un mail de Carole qui me dit qu’elle est prête et qu’elle commencera comme convenu à 16h00. Elle me conseille aussi de me reposer 20 à 30 minutes après la séance. C’est parti !

Reiki à distance

Séance de reiki à distance

Je pensais ne pas avoir de ressenti spécial. Reiki à distance, me disais-je, est-ce que je pourrai ressentir quelque chose ? Et bien, j’ai été surprise car j’aurais pu dire exactement quand cela a commencé, ce qui prouve son effet! J’ai senti comme une légère pression au niveau de mon cœur. Est-ce les énergies du cœur qui se connectent pour ce travail ? Puis comme souvent pour moi dans le travail énergétique j’ai senti l’énergie au niveau de ma tête un long moment, puis descendre dans le tronc. Puis enfin sont apparus des fourmillements dans les pieds.
Quand je n’ai plus rien ressenti, je suis restée allongée calmement pendant 20 min. J’ai senti un léger mal de crâne en me levant (comme toujours dans mon cas après un soin énergétique). Il s’est rapidement dissipé.

Malgré la canicule et une journée bien chargée, j’ai passé une soirée paisible, sereine, avec une bonne énergie.

La nuit également fut bonne, j’ai dormi profondément même par cette chaleur. J’avais signalé à Carole un problème de lumbago avant le soin, il ne m’a pas ennuyé la journée suivant le soin !
Carole m’a confirmé par la suite qu’elle travaillait effectivement la transmission d’énergie principalement au niveau de la tête et du cœur, zones fondamentales, pour ensuite en assurer la diffusion à l’ensemble du corps. C’est bien ce parcours que j’ai ressenti. Les fourmillements au niveau des pieds sont également l’indicateur de la circulation énergétique et du travail de rééquilibrage qui s’opère.

Carole dos Santos a développé sa propre méthode de soins énergétiques : le reiki Asiamoon®
Retrouvez son site : http://www.reiki-asiamoon.com/




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.