Enseignant formateur de l’École céleste REYNAUD Alain dans le 15 Cantal à Allanche
Je suis magnétiseur énergéticien, je travaille en connexion avec le monde angélique afin d’aider les personnes à retrouver leur propre connexion pour qu’elles expérimentent concrètement ce que leur intuitions leur indiquent, pour trouver un équilibre santé, corps – esprit – âme. Selon vos besoins, j’utilise différents supports : les ventouses énergétiques, la méditation active, le magnétisme spirituel, le Taï Chi des Vertus (tous ces arts m’ont été enseignés par channeling par mes guides spirituels).
Ceux qui ont besoins de protocoles et d’applications toutes faites ne viendront pas chez moi. Je ne prépare jamais rien à l’avance, ni dans mes stages ni dans mes soins car à chaque cas, une énergie particulière correspond, et c’est en travaillant en channeling et sous la bienveillance du monde angélique que je prodigue soins et conseils pour aider aux déblocages des noeuds énergétiques et problèmes (physiques, psychiques, émotionnels…).
Sur rendez-vous tous les jours et selon vos disponibilités (possibilité de stages en semaine et week-end).
Ces pratiques énergétiques (magnétisme, reiki...) visent à apaiser et harmoniser. Elles ne constituent pas un acte médical et ne se substituent en aucun cas à un traitement conventionnel ou à l'avis d'un médecin.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.