Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes. Le magnétisme transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit. Certaines personnes rayonnent peu, d’autres plus.

C’est une méthode naturelle. Le magnétisme peut être un complément efficace de la médecine traditionnelle. Cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical.

Coordonnées

David PUISSEGUR magnétiseur, sophrologue16 B rue Grande 77140 Saint Pierre les Nemours (Puiselet)Tel : +33672029823Saint Pierre les Nemours77 Seine-et-Marne
Magnétiseur, sophrologue dans le 77 Seine-et-Marne à Saint Pierre les Nemours

Formation magnétiseur, sophrologue

Expérience de plus de 10 ans en magnétisme
Formation à l’institut de Formation à la Sophrologie

GUIDE PRATIQUE GRATUIT
Stress, sommeil, douleurs : quelle médecine douce pour vous ?
7 situations · 30 disciplines · le guide qui vous oriente
📄 28 pages · PDF

Par quelle médecine douce commencer ?

Stress, sommeil, dos, digestion… Recevez gratuitement le guide qui vous oriente parmi 30 disciplines, et trouvez le praticien qu'il vous faut.

Les disciplines à consulter pour 7 situations du quotidien
Le déroulé, la durée et le budget de chaque séance
Les 5 réflexes pour bien choisir son praticien

🔒 Un email de confirmation vous sera envoyé : cliquez sur le lien pour recevoir votre guide. Désinscription en un clic, aucun spam.

Spécialités :
Merci de préciser au thérapeute que vous l'avez trouvé grâce au guide des médecines douces
⚠️ Note importante

Ces pratiques énergétiques (magnétisme, reiki...) visent à apaiser et harmoniser. Elles ne constituent pas un acte médical et ne se substituent en aucun cas à un traitement conventionnel ou à l'avis d'un médecin.

Vous connaissez ce thérapeute ? Laissez-nous votre avis

Consultez les avis laissés

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Pin It on Pinterest

Partagez

Partagez

Partagez avec vos amis !