Art-Thérapie et médiation artistique / coaching Amélie Bonnaud dans le 92 Hauts-de-Seine à Boulogne Billancourt

Médiation artistique enfants et adultes depuis 2007
Art-thérapeute pour enfants et adultes depuis 2016
CNCP Art-Thérapeute 2016
Formation PROFAC
Sculpteur depuis 1998
Chef de publicité de 1990 à 1998
Cela s’adresse à toute personne en demande. Pas besoin d’avoir une technique ou pratique artistique.
l’art-thérapie est une thérapie qui permet de “prendre entre ses mains le mot qu’on a du mal à dire” .relancer son élan créatif pour faire avec ce que l’on est, ce qui nous arrive, se poser, déposer et dépasser une difficulté.
La médiation artistique permet de développer son agilité, son adaptabilité, par la mobilisation de la créativité, au travers de la création d’un objet.
Je propose un cadre sécure au sein duquel on n’est ni jugé, ni jaugé, ni interprété.
Je reçois sur rendez-vous.
Sur rendez-vous
Consultation Art-thérapie individuelle et entretien préliminaire : 50 €
Médiation artistique et coaching : Sur devis
Ces méthodes (PNL, Art-thérapie, EFT...) sont des techniques d'accompagnement émotionnel et de développement personnel. Elles ne remplacent pas un suivi par un psychologue clinicien ou un psychiatre.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.