Magnétiseuse, énergéticienne, kinésiologue, coupeur de feu Awatef Énergéticien Fadhloun dans le 75 Paris à 75010

Coordonnées

Awatef Énergéticien Fadhloun Magnétiseuse, énergéticienne, kinésiologue, coupeur de feu1 Rue Hippolyte Bottier, 60200 Compiègne39 Boulevard de Magenta, 75010 ParisTel : 06996051307501075 Paris

Magnétiseuse, énergéticienne, kinésiologue, coupeur de feu dans le 75 Paris 10 ème
Magnétiseuse, énergéticienne, kinésiologue, coupeur de feu dans le 75 Paris 10 ème

Formation Magnétiseuse, énergéticienne, kinésiologue, coupeur de feu à Paris dans le 75 Paris 10ème

Awatef Fadhloun est magnétiseur à Paris et vous accueille dans son cabinet de magnétisme situé dans le 10ème arrondissement de Paris. En plus d’être magnétiseur, Awatef est énergéticienne, kinésiologue et radiesthésiste. Cette praticienne expérimentée de plus de 8 ans d’expertise utilisera les techniques et approches les mieux adaptées en fonction du problème à traiter et des énergies de la personne venue consulter.

Pratiques

Coupeur de feu à Paris | Awatef Fadhloun | Trouver un coupeur de feu à Paris

Awatef Fadhloun est coupeur de feu à Paris et vous accueille dans son cabinet de guérisseuse situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Cette praticienne est une barreuse de feu expérimentée qui peut vous aider à soulager vos douleurs dues aux brûlures, aux irritations, aux zonas ou encore aux traitements des cancers. Cependant, Awatef n’est pas médecin et ne formule donc aucun diagnostic. En tant que coupeur de feu, les séances qu’elle propose sont complémentaires à la médecine conventionnelle et ne peuvent s’y substituer. Son travail est compatible avec tout type de traitement. Si vous suivez un traitement, ne l’arrêtez pas sans l’accord de votre médecin.

Coupeur de feu à Paris : quels sont les bienfaits ?

Prendre la décision de vous orienter vers un barreur de feu à Paris vous permettra d’apaiser vos douleurs liées à tous les types de brûlures, d’irritations ou de zonas. Il arrive de se brûler la peau en sortant un plat du four ou tout simplement lorsque la peau est irritée et trop sèche en raison des températures hivernales par exemple. Dans le cas de fortes brûlures, de maladies de peau (zonas, psoriasis, eczéma) ou suite à des traitements de chimiothérapie ou radiothérapie, des douleurs peuvent persister et affecter durablement la vie de la personne touchée. En tant que coupeur de feu à Paris, Awatef s’engage à vous aider à couper autant que possible le feu pour retrouver une vie plus sereine et éviter le stress causé par une maladie de peau.

Comment se déroule la séance ?

“La séance démarre par un échange afin que vous m’indiquiez la ou les zones douloureuses affectées par une brûlure, une irritation ou une maladie de peau. Une fois l’échange terminé, la séance peut démarrer. J’effectue alors des gestes et techniques qui me sont propres pour vous aider à couper le feu et à atténuer vos douleurs. De votre côté, vous n’aurez pas besoin d’effectuer quelconque action et pourrait prendre ce temps pour vous centrer sur votre corps et vous relaxer. Si vous ressentez des picotements ou des sensations étranges dans la zone traitée, cela est parfaitement normal. Dans la plupart des cas, cela peut indiquer que le “feu” est en train de partir ou de s’atténuer.”

Combien de temps dure une séance ?

“Je ne peux pas définir un temps de séance à l’avance car cela dépendra des besoins de chacun. Certaines personnes viendront pour des brûlures minimes mais gênantes, d’autres pour des problèmes de peau récurrents. En fonction du problème à traiter, la durée peut varier. Ce qui est sûr, c’est que je prends toujours le temps d’identifier vos besoins et de vous aider, dans la mesure du possible, à apaiser vos douleurs.”
Faut-il venir accompagné ?

“Il n’est pas utile de venir accompagné lors d’une séance avec un coupeur de feu à Paris. Le choix et l’intention de la personne de venir consulter sont personnels. Je considère donc qu’il n’est pas nécessaire d’être accompagné pour ce type de soin, sauf en cas de force majeur ou pour les mineurs.”

Combien de séances sont nécessaires ?

“Cela varie en fonction des besoins de chaque individu. Encore une fois, chaque personne vient me consulter pour des problèmes différents. Si je peux les aider et résoudre le problème en une seule séance, je serai ravie. Seulement, je ne peux rien garantir. En fonction de la première séance, nous pourrons déterminer si un deuxième rendez-vous est nécessaire ou non.”

Pour les personnes qui sont en protocole de radiothérapie et ou chimiothérapie, je propose un accompagnement personnalisé afin de couper et barrer le feu afin d’ atténuer les douleurs et brûlures des rayons et les éventuels effets secondaires. J’ai mis en place un forfait d’accompagnement sur 4 semaines“couper et barrer le feu à distance” ce protocole se fait uniquement à distance qui s’opère à distance sans que vous ayez besoin de vous déplacer.

Horaire

Lundi au Samedi de 09:00h à 18:30h

Retrouvez [your-name] sur :

  • facebook
  • youtube
  • instagram
Merci de préciser au thérapeute que vous l'avez trouvé grâce au guide des médecines douces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

guide la de la méditation pleine conscience

En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez gratuitement notre guide de 50 pages sur la méditation pleine conscience, une pratique transformatrice qui peut améliorer votre bien-être mental, émotionnel et physique.

Félicitations pour vous être inscrit à notre newsletter ! En rejoignant notre communauté, vous faites un pas de plus vers ce voyage passionnant de la santé et du bien-être holistiques !