Magnétiseur, équilibrage énergétique dans le 35 Ille-et-Vilaine à lalleu - Dans le 35 à Lalleu

magnétiseur, équilibrage énergétique anthony BOUTIN dans le 35 Ille-et-Vilaine à lalleu
Pratique : magnétiseur, équilibrage énergétique

Formation magnétiseur, équilibrage énergétique

Je m’appel Anthony j’ai 37 ans je suis magnétiseur curatif.Je vie en pleine nature dans un petit village qui se nome Lalleu non loin de Rennes entre Janzé et Bain de Bretagne.

J’ai développé le magnétisme à la suite d’un grand changement dans ma vie il y a de cela 5 ans maintenant.
Concernant le magnétisme l’imagerie populaire nous conte que cette pratique est un don transmit de générations en générations (Il est vrai que beaucoup de magnétiseurs hommes et femmes ont en commun cette transmission généalogique si je peux m’exprimer ainsi…).
Pour ma part j’estime que le magnétisme humain est accessible à toutes et toutes il fait partie des nombreuses capacités (subjectives ) qui sont innées chez l’être humain mais que nous avons enfouis puis oubliées dans notre mode de pensée si cartésien.

Partant de ce postulat, cet outil humain qu’est le magnétisme, nous pouvons nous le réapproprié, le cultiver, et le transmettre dans l’idée d’aider son prochain.
J’ai commencé à me « reconnecter » à ce moyen dont la nature nous à doté il y a 5 ans comme je le disais précédemment. Mon entourage proche fût le terreau où j’ai (ré) appris à cultiver cette notion perdu en moi .
J’ai dans un premier temps travaillé mes gammes, j’ai soulagé des douleurs musculaires, des maux de tête, des brûlures,des eczémas,des nuisances de l’appareil digestif et bien d’autres; tous ces cas se sont présentés à moi de manière spontanée et j’ai la chance d’avoir pu constater des améliorations significatives de ces maux chroniques.

Les hasards nécessaires de la vie m’ont permis de suivre une formation en Bretagne avec un énergéticien géobiologue P.B qui m’a ouvert sur d’autres perspectives de soins en complément de ce que je faisais déjà. J’ai pu ainsi m’initier à la thérapie énergétique qui est un complément précieux et qui fait partie de la même famille que le magnétisme.
Le soin énergétique me permet d’avoir une vision globale sur les soins à apporter, entendons nous bien là que le travail se situe dans ce que je nommerais l’invisible subtil ( corps énergétiques, chakras, aura…). Cela permet un travail en profondeur sur tous nos centres d’équilibre afin de gagner en vitalité, et c’est aussi une possibilité d’un travail intérieur qui nous permet d’évoluer avec nous même.
Ces deux méthodes complémentaires m’aident à mettre des mots sur des maux.
Fort de ces expériences et de mes ressentis, je transmets mon énergie aux êtres qui en ont la nécessité et surtout la volonté.

Le magnétisme humain que je pratique n’est pas une médecine propre à tout guérir!
Il se contentera de renforcer sensiblement les défenses immunitaires de notre organisme.
L’intention étant de soulager la douleur.
Qu’elle que soit la douleur, la cause sera prise en considération et Médicalement traitée.
Le suivi de votre médecin traitant ne doit être en aucun cas interrompu.
Je reste un complément le la médecine dite « traditionnel » et officiel.

Pratiques magnétiseur, équilibrage énergétique

Une séance se passe de la manière suivante en général.
Bien qu’il n’y est pas de scénario prédéfini…
J’accorde beaucoup d’importance à la prise de contact.
C’est un instant privilégié entre vous et moi afin d’amorcer un dialogue sur les raisons de votre venu, qui vous êtes, ce que vous faites; rassurez vous ce n’est pas un interrogatoire mais en toute simplicité je désire instaurer un climat de confiance réciproque, dans le but d’aller ensemble dans la même direction.

– Je commence la séance par un équilibrage énergétique; celui-ci a pour objectif d’apaiser votre corps, vos tensions, appréhensions, et ainsi être dans un lâché prise total. Vous êtes confortablement installé sur la table de massage votre tête est calée avec un oreiller ainsi que sous le creux de vos genoux.Je mets souvent une musique douce en fond sonore afin de rendre la séance la plus agréable possible, car je sais, par expérience, qu’on ne va pas voir un magnétiseur comme on va acheter son pain quoi que peut être qu’à l’avenir cela deviendra un acte de la vie quotidienne….
Passons…

– Apres cet équilibrage, qui ne dure pas plus de 5 à 10 minutes,la position initiale ne change pas; un échange verbal peut avoir lieu ou non, c’est à votre convenance selon votre ressenti si vous êtes d’humeur à discuter j’échangerais avec plaisir.
Selon la nature de votre visite pour la quelle vous me consultez, je dirige naturellement mes mains vers cette zone sans contact: on appel cela l’imposition des mains.
– Par la suite je fais des passes magnétiques sur l’endroit ou les endroits à traiter ou sur l ensemble du corps, mains fermées au départ de votre tête puis ouvertes jusqu’au bout de vos orteils,je scannerais en quelque sorte l’ensemble du corps afin de charger,saturer, redonner la force, dégager,disperser,calmer, réguler le corps.

– Le nombre de passes magnétiques varient selon la douleur à soulager ou la partie du corps à stimuler.
Je peux aussi utiliser le souffle( selon le problème à traiter) qui fait aussi partie de la panoplie du magnétiseur, c’est un concentré d’énergie, « car on peut soulager comme on respire ».

– Quand la séance touche à sa fin je termine toujours par un équilibrage énergétique comme au début, afin de soigner la conclusion un peu à la manière d’un texte que l’on écrit…

– Une fois la séance terminée, vous vous relevez avec mon aide en douceur sans précipitation.
Une séance de magnétisme, généralement, vous détend et vous emmène dans un état proche de la somnolence voir du sommeil léger;c’est pourquoi le temps de récupération est très important, un peu comme après une sieste réparatrice, il faut réapproprier son corps.

– Nous pouvons discuter de vos ressentis ainsi que de vos questionnements en toute sincérité ;je suis là aussi, et je dirais même avant tout, pour cela.

– Les jours suivants, les ressentis du magnétisme sont présents, mais propres à chacun; il n’est pas rare que le soir même vous soyez très fatigué, pas de panique c’est une réaction logique le corps réagit par son système de défense, il a reçu beaucoup d’énergie ,il est un peu comme une pile, il doit s’harmoniser pendant le sommeil.

– Il se peut, aussi ,qu’entre 24 et 48 heures après la séance, le corps réagisse en vous faisant ressentir la douleur plus ou moins intensément.

Pas d’inquiétude une nouvelle fois le corps réagit à l »énergie transmise par le magnétisme, par exemple concernant une séance pour l’eczéma, il est possible que sous 48 heures une poussée cutanée fasse son apparition pour ensuite s’atténuer voir disparaître aussi vite qu’elle soit venue.

Je pratique aussi le magnétisme sur photo, cette séance est faite à distance, à mon domicile, dans ce cas précis je vous appel afin de trouver ensemble un créneau horaire ou vous jugez que vous pouvez être au calme sans être dérangé c’est un moment pour vous, prenez le comme un temps de relaxation, une façon de se détendre et de lâcher prise sur votre quotidien.
Le rendez- vous peut aussi se faire chez vous car je me déplace à domicile avec ce qui m’est nécessaire pour la séance.

Coordonnées

anthony BOUTIN magnétiseur, équilibrage énergétique2, lieu dit la fléchais 35320 LalleuTel : 06 03 79 53 56 et le 02 99 43 15 78lalleu35 Ille-et-Vilaine

Magnétiseur, équilibrage énergétique dans le 35 Ille-et-Vilaine à lalleu

Horaire

N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail pour tous renseignements ou rendez vous.

Informations complémentaires

Séance ouverte à tous.

2, lieu dit la fléchais 35320 Lalleu




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.