Notre corps nous parle mais encore faut-il savoir l’entendre. Emotions, chocs, actes manqués, traumatismes ou maladies, ceux-ci demandent notre écoute et notre compréhension.
Mettre des mots sur nos maux pour grandir et apporter les changements nécessaires à notre évolution personnelle.
Que ce soit pour de la détente, lâcher-prise, calmer le stress, les peurs, prendre confiance, comprendre ses douleurs, compléter un travail psychologique, être acteur de sa vie… accordez-vous ce moment d’écoute et de respect envers vous-mêmes.

Diplômée de l’Institut Français de Shiatsu de Paris, dirigé et créé par Michel Odoul.
Diplômée de l’Institut de Réflexologies de Paris dirigée par Elske Miles.
Ces techniques manuelles sont des pratiques de détente, de relaxation et d'énergétique. Elles ne s'apparentent pas aux massages thérapeutiques de rééducation réservés aux masseurs-kinésithérapeutes.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.