Neurofeedback, hauts potentiels, troubles dys dans le 13 Bouches-du-Rhône à Cassis - Dans le 13 à Cassis

neurofeedback, hauts potentiels, troubles dys Neurofeedback Provence dans le 13 Bouches-du-Rhône à cassis

Coordonnées

Neurofeedback Provence neurofeedback, hauts potentiels, troubles dysLe Messuguet 13260 CassisTel : 06 05 358 358cassis13 Bouches-du-Rhône
Neurofeedback, hauts potentiels, troubles dys dans le 13 Bouches-du-Rhône à Cassis

Neurofeedback, hauts potentiels, troubles dys dans le 13 Bouches-du-Rhône à Cassis

Formation neurofeedback, hauts potentiels, troubles dys

Provençale exilée en Bretagne, je suis revenue vivre & enseigner en Provence au moment de la naissance de mes enfants. Leur entrée au collège a coïncidé avec la découverte de leur haut potentiel & de certains troubles cognitifs, comportementaux & émotionnels, ouvrant un monde jusqu’alors inconnu pour moi.

Grâce à l’association Neuf de Cœur, portée par Florence & Jean-Pierre Papin, mon fils aîné a pu profiter des bienfaits du Neurofeedback dynamique, une technologie exclusive dans le domaine des neurosciences, créée pour tirer le meilleur parti de l’extraordinaire nature plastique & dynamique de notre cerveau. Accompagnée par une telle association & devant les résultats obtenus, j’ai décidé de me former pour faire connaitre le Neurofeedback dynamique, en faire profiter d’autres enfants & d’autres familles.

De rencontres en découvertes, de lectures en congrès, j’ai pris des responsabilités dans une association de familles d’enfants à hauts potentiels, jusqu’à en devenir la présidente.

J’ai mené de nombreuses interventions en milieu scolaire & professionnel pour former les équipes éducatives, les psychologues et autres professionnels de l’enfance et accompagner les familles. Ma mission était de créer les meilleures conditions pour l’épanouissement des jeunes à hauts potentiels, que cette caractéristique originale s’accompagne ou non de troubles d’apprentissage (troubles dys, troubles de l’attention, …).

Aujourd’hui, praticienne de Neurofeedback dynamique certifiée depuis 2010, je viens mettre au service de tous ces connaissances & cette expérience. Car… vous n’imaginez pas tout ce que le Neurofeedback peut faire pour vous !

Au plaisir de faire votre connaissance et de vous aider…

Nathalie Berlon

Pratiques

Le Neurofeedback s‘appuie sur les neurosciences & le pouvoir de la musique pour apaiser le corps, renforcer l’esprit et libérer la créativité. Il permet d’améliorer le fonctionnement et les capacités du cerveau grâce à la régulation de son activité.
Non invasive, indolore, durable & sans effets secondaires, les bienfaits de cette méthode sont immenses.

Pour un mieux être physique & psychique, pour retrouver votre sourire intérieur, pour tout le monde, à tous les âges, venez découvrir tout ce que le Neurofeedback dynamique peut faire pour vous & toutes les possibilités de changement qu’il vous offre.

À qui s’adresse le neurofeedback ?
À tout le monde. Cela n’est ni magique, ni impossible.
Le Neurofeedback dynamique permet au cerveau de mieux fonctionner. Il ne guérit pas les maladies, ne modifie pas les pensées, n’efface pas les mémoires traumatiques, il offre « seulement » au cerveau la possibilité de développer ses potentiels. Il aide chaque cerveau à atteindre son meilleur.
Il s’adresse donc aux enfants dyspraxiques ou dyslexiques, aux insomniaques, aux migraineux, aux sportifs & sportives de haut niveau, aux personnes en rémission d’avc ou en traitement pour un cancer, aux chefs d’entreprise stressés, aux timides qui doutent en permanence, aux artistes qui veulent développer leur créativité, aux personnes atteintes du syndrome de Gilles de la Tourette ou des jambes sans repos, à celles qui ont peur en avion ou la phobie des araignées, à tous les « empêchés » qui ressentent le besoin de s’affirmer… À vous, à moi…

Horaire

Sur rendez-vous au 06 05 359 358

Informations complémentaires

Certaines mutuelles, selon le contrat souscrit, remboursent un forfait annuel de 6 séances. Renseignez-vous notamment auprès d’Agrica, Swiss Life & Mutuelle Générale. N’hésitez pas à poser la question à votre mutuelle.




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.