massothérapie Jason Edwards à Luxembourg

Massage du Dos chez Relax Max (Luxembourg)
Massothérapeute à l’école Kosmetik-& Gesundheitsschule Meuser (Allemagne)
Formé à diverses techniques, il participe à une politique de prévention santé en respectant le cadre de cet exercice : détente, relaxation, mieux-être de la personne, maintien ou aide au retour de la vitalité.
Il est important que les massages de bien être soient un moment de totale relaxation qui permet de lâcher prise. Nous vous proposons une large gamme de massages, qui vous fait voyager, quelles que soient vos envies et votre budget. Alors si vous êtes stressé(e), fatigué(e), que vous avez envie de prendre du temps pour vous… Offrez-vous cette parenthèse de Bien-être, qui sera un moment Unique rien que pour vous !
Mar – Ven 9.00 – 19.00
Samedi 9.00 – 18.00
Lun & Dim fermé
Uniquement sur rendez-vous
Nous respectons le secret professionnel.
Les massages de notre cabinet ne sont malheureusement pas remboursés par la CNS.
Nos techniques, pratiquées hors diagnostic et traitement thérapeutique ne s’apparentent aucunement à la kinésithérapie ou à une pratique médicale..
Ces techniques manuelles sont des pratiques de détente, de relaxation et d'énergétique. Elles ne s'apparentent pas aux massages thérapeutiques de rééducation réservés aux masseurs-kinésithérapeutes.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.