Hypnologue et épi-énergéticienne corinne ku gé hanon en Belgique à Bruxelles
Thérapeute de l’Unité, j’y ai accéder après un long voyage professionnel et personnel.
Cet éventail m’a permise en toute conscience de choisir ce que je voulais mettre en exergue: le développement de l’Unité en chacun(e) en facilitant les choix créateurs effectués. Ces derniers sont différents selon chacun(e) même si les ressorts de ces potentiels proviennent de la même Source de l’Un.
Comment travaille une thérapeute de l’Unité ?
Je me base sur la force unificatrice de l’amour que j’aborde grâce à la Voie du cœur. A 100 pourcent, il est possible d’être complèt(e) en Soi. Cette force incoercible, de l’amour que l’on ne peut ni contenir ni réprimer car c’est la Voie de la création, dans l’Unité
Il y a longtemps, j’ai travaillé comme assistante sociale et également dans les ressources humaines, dans le coaching du personnel. Malgré la noirceur des problèmes, j’ai toujours découvert, par-delà les souffrances, la possibilité pour chacun de se redécouvrir dans son Véritable Soi, celle d’un être autonome allant peu à peu vers la lumière qui l’habite. J’ai suivi de longues formations (par exemple en médecine traditionnelle chinoise, en shiatsu) afin d’établir une base de pratique et ensuite, je l’ai dépassée grâce à mon évolution personnelle.
La souffrance n’est pas nécessaire mais elle m’a toujours permis de voir mes erreurs et d’en changer le cours. Et grâce à cela, de prendre conscience. Alors, j’ai réalisé divers choix délibérés telle mon ordination de Bodhisattva (mon nom de thérapeute est Ku Gé signifie fleur de vacuité) afin de me réaliser dans mon Être Véritable. Celui qui nous habite tous dans l’amour et la conscience supérieure de Soi. La pleine conscience de qui l’on est, permet cet amour de se diffuser en nous et autour de nous. La Vie est un magnifique cadeau à redécouvrir, à chaque instant. Nous pouvons réaliser ensemble un bout de chemin afin que vous regoûtiez à qui vous êtes. Votre Être en Soi n’est jamais loin, écoutez-le afin d’aller plus loin….
Afin de lever le voile qui semble si sombre et si pesant, il est seulement besoin d’accorder plus de valeur à la Vérité qu’à tout fantasme. Ainsi être indésireux de se contenter des croyances à la place de la Vérité. Chaque être est un monde en lui qui reflète l’équation de l’Un, tout est interrelié.
Pour cela, il faut reconnaitre vos diverses croyances afin de vous aidez à introduire plus avant dans l’Unité, à sa Lumière qui nous crée.
Il y a longtemps, j’ai su être une « prisonnière volontaire ». Aujourd’hui sortie de ma prison, je peux offrir cette même liberté.