Coordonnées

Frédérique KORZINE Psychanalyste, Hypnothérapeute, Coach1 boulevard des Jeux Olympiques sud 78000 VERSAILLESTel : 0677608030VERSAILLES78 Yvelines
Frédérique KORZINE psychanalyste, Hypnothérapeute, Coach à Versailles
Frédérique KORZINE psychanalyste, Hypnothérapeute, Coach à Versailles

Formation

À l’issue de 20 ans d’activité dans le domaine du Management et Développement des Ressources Humaines, dans le monde industriel, mon intérêt pour l’Humain a pris une dimension plus intime. J’ai choisi de quitter le monde de l’entreprise pour répondre aux besoins des individus et des familles aux prises avec des défis particuliers… “comprendre…”, “changer…”, “apprendre…”, “aller mieux…”, “être heureux(se)…”

Je suis formée aux disciplines suivantes : psychanalyse, psychothérapie stratégique et systémique, approche psychanalytique groupale et familiale, IMO, EMDR, Hypnose Ericksonienne et Classique, Ligne du temps, PNL Thérapeutique, Hypnonatal, coaching, sexologie et thérapie sexofonctionnelle, supervision (analyse des pratiques) des professionnels de la relation d’aide, groupes de thérapie/thérapie en groupe.

Horaire

8:30 à 19:00 tous les jours
8:30 à 13:00 Samedi

Consultations à distance possible

GUIDE PRATIQUE GRATUIT
Stress, sommeil, douleurs : quelle médecine douce pour vous ?
7 situations · 30 disciplines · le guide qui vous oriente
📄 28 pages · PDF

Par quelle médecine douce commencer ?

Stress, sommeil, dos, digestion… Recevez gratuitement le guide qui vous oriente parmi 30 disciplines, et trouvez le praticien qu'il vous faut.

Les disciplines à consulter pour 7 situations du quotidien
Le déroulé, la durée et le budget de chaque séance
Les 5 réflexes pour bien choisir son praticien

🔒 Un email de confirmation vous sera envoyé : cliquez sur le lien pour recevoir votre guide. Désinscription en un clic, aucun spam.

Merci de préciser au thérapeute que vous l'avez trouvé grâce au guide des médecines douces
⚠️ Note importante

L'hypnose est ici proposée comme technique d'accompagnement (arrêt tabac, stress, confiance). Pratiquée par un non-médecin ou non-psychologue, elle ne se substitue pas à une psychothérapie clinique ni à un soin médical.

Vous connaissez ce thérapeute ? Laissez-nous votre avis

Consultez les avis laissés

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Pin It on Pinterest

Partagez

Partagez

Partagez avec vos amis !