J’accompagne :
Les bébés dès la grossesse
les enfants et les adolescents
Les mamans (futures, jeunes ou en reconstruction)
Les femmes en parcours PMA, en post-partum u dans les deuils invisibles
Les adultes en quête de rééquilibrage
Ma pratique est globale.
Elle accueille toutes les dimensions de votre vie:
personnelles, familiale, émotionnelle, professionnelle et corporelle
Monn intention :
Apaiser les tensions et transformer les souffrance en mouvement
Avec douceur, à votre rythme, sans jamais forcer
Parce que je crois profondément que :
“Si tu écoutes ton corps chuchoter, tu n’auras pas à l’entendre crier.” — Lao Tseu

Je m’appelle Aurélie Hérault.
Kinésiolgue certifiée, je suis spécialisée dans la gestion du stress et des émotions, chez les enfants, comme chez les adultes.
J’ai débuté ma vie professionnelle dans des univers où l’apparence et la performance primaient : la danse classique, puis le secteur de la mode.
Ces milieux m’ont appris la rigueur, l’exigence… mais ils m’ont aussi fait ressentir un profond déséquilibre intérieur.
La kinésiologie a été ma révélation.
Elle m’a permis de me reconnecter à moi-même, d’écouter mon corps, et de comprendre ce que mes émotions essayaient de me dire.
Ce chemin est devenu encore plus évident quand je suis devenue maman.
J’ai alors compris que prendre soin de soi est indispensable pour prendre soin de ses enfants.
Aujourd’hui, j’accompagne petits et grands à retrouver leur calme intérieur, leur équilibre et leur confiance, avec bienveillance et sens.
Ce qui m’anime profondément, c’est de traduire ce que le corps essaie de dire, là où les mots manquent.
Chaque séance est un moment d’écoute, d’exploration, et parfois de vraie transformation.
Je vous accueille dans un cabinet chaleureux à Croissy-sur-Seine, un cocon où chacun peut déposer ce qu’il vit, à son rythme.
Ici, vous n’êtes pas jugé(e), vous êtes accueilli(e).
Juste vous, votre histoire, votre enfant, et le désir que ça aille mieux.
Et si c’était le bon moment pour commencer ?
Lundi-Samedi : 9h-19h
La kinésiologie est une technique de gestion du stress et des émotions. Elle ne permet pas d'établir un diagnostic médical ni de traiter des pathologies organiques.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.