Sophrologie , hypnose Valérie FANGET dans le 75 Paris 10ème

Sophrologue certifiée RNCP (formation IFS)
Spécialisations en sophrologie :
– Sophrologie & cancer
– Sophrologie & acouphènes
– Sophrologie pour les adolescents
Praticienne en hypnose formée chez Psynapse
Spécialisations en hypnose :
– Hypnoanalgésie
– Hypnose et arrêt du tabac
– Hypnose et poids
Je vous accompagne dans votre bien-être au quotidien autour de problématiques telles que la gestion du stress, la charge mentale, l’accueil et la gestion des émotions, les troubles du sommeil, ou la confiance en soi.
Je vous aide également à vous préparer à être serein pour un événement anxiogène comme un examen, un concours, une opération chirurgicale ou une prise de parole en public.
En lien avec mon parcours personnel et professionnel, j’ai choisi également de me former spécifiquement en sophrologie pour accompagner de façon plus adaptée les adolescents, les personnes touchées par le cancer & les personnes acouphéniques.
En m’appuyant sur la sophrologie et l’hypnose, je vous aide à vous reconnecter à votre corps, à votre conscience et à votre inconscient pour réactiver vos ressources parfois oubliées.
Du lundi au vendredi : 11h00-21h00
Le samedi : 9h00-16h30
Fermé le dimanche
Je suis sophrologie bénévole à l’association Etincelle, rebondir avec un cancer. Et je suis adhérente à la CPTS Paris 9.
Possibilité de séances de sophrologie à distance ou dans les structures (entreprises, EHPAD, établissement d’enseignement, associations)
L'hypnose est ici proposée comme technique d'accompagnement (arrêt tabac, stress, confiance). Pratiquée par un non-médecin ou non-psychologue, elle ne se substitue pas à une psychothérapie clinique ni à un soin médical.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.