psycho corporel, reiki, relaxation Hermine Sperr dans le 01 Ain à paris

Coordonnées

Hermine Sperr psycho corporel, reiki, relaxation87bis rue Blomet, 75015 ParisTel : 07 88 04 65 93Paris75 Paris
Psycho corporel, reiki, relaxation dans le 75 Paris
Psycho corporel, reiki, relaxation dans le 75 Paris

Formation psycho corporel, reiki, relaxation

Reiki inauguration, 2015
Formation sur les ressentis (de V. Dittmar), 2015
Diplôme enseignante Soul Motion, 2014
Diplôme de practicienne Method Grinberg, 2008
Diplôme en économie et commerce, Université d’économie et commerce de Vienne, 1992

Pratiques

Ma spécialité associe le travail du contact de mes mains à celui des mots. Lors de séances individuelles nous approchons la douleur physique ou émotionnelle, les peurs ou les sentiments „difficiles“. L’ énergie retrouvée sera disponible pour des changements désirés.
Les thèmes abordés peuvent se référer à: réaliser ce que l’on veut vraiment, être plus confiant, faire l’ expérience des émotions comme une source d’ énergie et les transformer, se relaxer et découvrir des qualités latentes comme la calme, la vitalité, la force et avoir à disposition des outils simples pour mieux gérer les situations stressantes.

Horaire

sur rendez-vous de lundi à samedi, de 8.h00 à 20h00

GUIDE PRATIQUE GRATUIT
Stress, sommeil, douleurs : quelle médecine douce pour vous ?
7 situations · 30 disciplines · le guide qui vous oriente
📄 28 pages · PDF

Par quelle médecine douce commencer ?

Stress, sommeil, dos, digestion… Recevez gratuitement le guide qui vous oriente parmi 30 disciplines, et trouvez le praticien qu'il vous faut.

Les disciplines à consulter pour 7 situations du quotidien
Le déroulé, la durée et le budget de chaque séance
Les 5 réflexes pour bien choisir son praticien

🔒 Un email de confirmation vous sera envoyé : cliquez sur le lien pour recevoir votre guide. Désinscription en un clic, aucun spam.

Merci de préciser au thérapeute que vous l'avez trouvé grâce au guide des médecines douces
⚠️ Note importante

Ces pratiques énergétiques (magnétisme, reiki...) visent à apaiser et harmoniser. Elles ne constituent pas un acte médical et ne se substituent en aucun cas à un traitement conventionnel ou à l'avis d'un médecin.

Vous connaissez ce thérapeute ? Laissez-nous votre avis

Consultez les avis laissés

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Pin It on Pinterest

Partagez

Partagez

Partagez avec vos amis !