Kinésiologue, Ennéagramme dans le 75 Paris 9 ème - Dans le 75 à Paris 9ème

Kinésiologue, Ennéagramme Isabelle BOURGUIGNON dans le 75 Paris à Paris 9

Coordonnées

Isabelle BOURGUIGNON Kinésiologue, EnnéagrammeEspace Terranova 9 rue de Bellefond métro poissonnière Paris 9Tel : 06.70.67.16.94Paris 975 Paris
Kinésiologue, Ennéagramme dans le 75 Paris 9 ème

Kinésiologue, Ennéagramme dans le 75 Paris 9 ème

Formation Kinésiologue, Ennéagramme

Kinésiologue certifiée
Formatrice en tact présence bienveillance et toucher massage
Membre de l’association Pour l’Humanisation des Soins APL’HUS

Pratiques

Le corps est le lieu où se tisse notre histoire la plus intime. C’est à travers lui que nous vivons toutes les expériences, sensations et premiers liens affectifs qui nous ont construits.

Le stress est une énergie qui crée une tension: libérée elle permettra l’action, contrecarrée ou retenue, elle va se retourner contre nous, à l’intérieur et venir nous limiter.
Qu’il soit perçu ou non, le stress est facteur de douleur ou de blocage s’il ne peut s’évacuer ou se transformer en action.

La kinésiologie:

A quoi ça sert?:

Se libérer de nos propres obstacles, de nos émotions négatives,

Un peu comme un plombier, grâce à une étude globale d’un système, peut trouver le dysfonctionnement et favoriser par différentes actions le bon rétablissement de la circulation; la kinésiologie sert avant tout à ( re)trouver le choix: le choix de lever des blocages énergétiques, physiques ou émotionnels, le choix de bouger comme on le souhaite; le choix de pouvoir avoir des relations harmonieuses avec soi et avec les autres, à la maison comme au travail, le choix de se sentir en mouvement, le choix de donner la pleine mesure de ses possibilités.

comment ça marche :

– Les tests musculaires permettent d’établir un dialogue dynamique avec le corps du consultant. un muscle non stressé offre une réponse claire et rapide tandis qu’un stress induit une réponse moins tonique. Cela offre, outre une grande précision, une grande rapidité en passant au delà des croyances et des à priori que le consultant a sur lui même.
Grâce à ce feed back biologique, le praticien va pouvoir trouver les déséquilibres profonds présidant au mal être, stress ou tension (physique, psychique ou énergétique) qui est l’objet de la consultation. De la même manière, le test permettra de trouver le moyen naturel le plus approprié pour rééquilibrer l’énergie des méridiens, rétablir l’harmonie.

– Qui est concerné?
Potentiellement tout le monde.
Celui qui est fatigué de son travail, Celle qui n’arrive pas à tout faire, Celui qui ne se remet pas de sa dernière rupture. Celle qui ne supporte plus son patron et qui est dans l’incapacité de trouver une solution. Celui qui a peur de parler en public. Le sportif de haut niveau qui veut récupérer plus rapidement ou développer ses performances.Celle qui voudrait bien tourner la page… mais qui n’y arrive pas. Celui qui se rend compte que « c’est toujours le même schéma qui se rejoue ». L’enfant qui n’arrive pas à se concentrer ou à retenir sa poésie. Celle Qui veut arrêter de fumer.Celui qui malgré ses différentes consultations médicales et paramédicales, continue d’avoir sa douleur, sans aucune explication « physiologique » et médicale, et plus généralement tous les bobos qui reviennent encore et encore. (Phobies, problèmes de peau, surpoids…)

Horaire

Du lundi au vendredi 7h -21h
Samedi de 8h à 13h

Informations complémentaires

70€ la séance
Une séance peut suffire, quelques séances peuvent être nécessaire pour ancrer un changement important. Bien entendu la nature et l’ampleur de la problèmatique détermineront le nombre de séances. Celles ci s’espacent de quelques semaines à quelques mois mais une seule peut parfois suffire.Dans le cadre des addictions ou phobies un temps est souvent nécessaire entre les séances et le résultat.

Il n’existe ni accoutumance ni dépendance à la technique ou au praticien, dans une attitude mentale diamétralement opposée à une demande de prise en charge, le consultant d’une séance devient un partenaire participant à sa propre évolution. Il reste le maître d’œuvre de son amélioration et de sa transformation.

S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription