Hypnothérapeute, Thérapies brèves, IMO, Hypno natal dans le 75 Paris 17ème - Dans le 75 à Paris 17 ème

Hypnotherapeute/Thérapies breves/IMO/Hypno natal Sabrina Sellam dans le 75 Paris 17ème

Coordonnées

Sabrina Sellam Hypnotherapeute/Thérapies breves/IMO/Hypno natal9 rue Gustave doré 75017Tel : 0609031548Paris75 Paris

Formation Hypnotherapeute/Thérapies breves/IMO/Hypno natal

Infirmière anesthésiste depuis plus de 6 années, je me suis formée a l’hypnose Eriksonnienne et aux Thérapies brèves au Collège d’Hypnose et Thérapies integratives de Paris(CHTIP). De même, jai aussi suivi la formation d’intégration du psychotraumatisme par les mouvements oculaires. Je suis aussi formée a l’hypno natal par Lise Bartoli et au sevrage tabagique par le docteur Phillipe Aim au CHTIP.

Pratiques

Je suis auprès des patients et des familles depuis de nombreuses années au sein des salles de réveil, réanimation et blocs opératoires et j’ai eu envie d’apprendre à communiquer différemment. J’ai eu l’envie et le besoin de m’améliorer pour mieux travailler. J’ai donc pris le temps de me former en hypnose eriksonnienne et thérapies brèves au sein d’une école sérieuse et c’est donc entourer de professionnels medicaux exigeants et passionnés que pendant ces 3 années j’ai acquis ce savoir faire. J’ai tout de suite compris l’intérêt des thérapies et de l’hypnose pour les patients.
Maman de 3enfants rapprochés la certification supplémentaires en hypno natal était 1evidence pour moi.
J’aime à croire que les plus durs moments tel l’annonce d’une maladie qu’importe laquelle, de grands changements professionnels, familiaux, mais aussi les plus merveilleux moments de nos vie comme la rémission, la venue d’un enfant, le mariage sont des instants précieux. Il faut donc apporter à nos patients toutes les possibilités sérieuses pour les aider les accompagner. L’hypnose et les thérapies brèves font parti de ces superbes bonus dont on peut profiter pour améliorer son quotidien et aussi des événements difficiles et c’est 1 plaisir pour moi de vous accompagner dans ces expériences.

Informations complémentaires

90 euros consultation.
Mutuelles (certaines remboursent)




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.