Hypnothérapeute Julia Espérance dans le 75 Paris 11ème

Coordonnées

Julia Espérance Hypnothérapeute110 Boulevard Richard Lenoir, 75011 ParisTel : 0617261967Paris75 Paris
Hypnothérapeute dans le 75 Paris 11ème
Hypnothérapeute dans le 75 Paris 11ème

Formation

Je m’appelle Julia Espérance, hypnothérapeute, certifiée NGH (National Guild of Hypnotists), je suis formée à différentes approches (hypnose ericksonienne & de régression, coaching.)

Mes certifications :

– Maître praticienne en Hypnose Ericksonnienne, certifiée par la NGH (National Guild of Hypnotists)
– Séminaires de spécialisation en accompagnement des traumas et du deuil via l’hypnose
– Formation au Protocole Simpson
– Formation en Psychopathologie
– Praticienne en Hypnose symbolique & spirituelle
– Formation en coaching

Pratiques Hypnothérapeute

Le champ d’application de l’hypnothérapie est vaste et couvre de nombreux domaines : changer des des comportements ou schémas qui se répètent que l’on n’arrive pas à maitriser, mieux appréhender ses émotions et toutes les problématiques liées au stress, déployer certaines compétences/ressources (concentration, mémoire, etc.)

Horaire

Du lundi au vendredi, de 9 à 21H

GUIDE PRATIQUE GRATUIT
Stress, sommeil, douleurs : quelle médecine douce pour vous ?
7 situations · 30 disciplines · le guide qui vous oriente
📄 28 pages · PDF

Par quelle médecine douce commencer ?

Stress, sommeil, dos, digestion… Recevez gratuitement le guide qui vous oriente parmi 30 disciplines, et trouvez le praticien qu'il vous faut.

Les disciplines à consulter pour 7 situations du quotidien
Le déroulé, la durée et le budget de chaque séance
Les 5 réflexes pour bien choisir son praticien

🔒 Un email de confirmation vous sera envoyé : cliquez sur le lien pour recevoir votre guide. Désinscription en un clic, aucun spam.

Spécialités :
Merci de préciser au thérapeute que vous l'avez trouvé grâce au guide des médecines douces
⚠️ Note importante

L'hypnose est ici proposée comme technique d'accompagnement (arrêt tabac, stress, confiance). Pratiquée par un non-médecin ou non-psychologue, elle ne se substitue pas à une psychothérapie clinique ni à un soin médical.

Vous connaissez ce thérapeute ? Laissez-nous votre avis

Consultez les avis laissés

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Pin It on Pinterest

Partagez

Partagez

Partagez avec vos amis !