Hypnothérapeute Magnétiseuse Radiesthésiste Maélie Pauget dans le 69 Rhône à Villefranche-sur-Saône

Coordonnées

Maélie Pauget Hypnothérapeute Magnétiseuse RadiesthésisteVillefranche-sur-Saône et alentoursTel : 0677250929Villefranche-sur-Saône69 Rhône
Hypnothérapeute, Magnétiseuse, Radiesthésiste dans le 69 Rhône à Villefranche-sur-Saône
Hypnothérapeute, Magnétiseuse, Radiesthésiste dans le 69 Rhône à Villefranche-sur-Saône

Formation Hypnothérapeute Magnétiseuse Radiesthésiste

Bonjour,

Je me suis formée en école de psychologie afin d’être certifiée hypnothérapeute chez Psynapse.

J’ai également suivi une formation en magnétisme et quantum, puis en radiesthésie.

Merci à vous,

Pratiques

L’hypnose est une thérapie douce qui permet d’effectuer des changements dans sa vie et son passé pour ressentir plus de bien-être au quotidien. L’hypnose ericksonienne c’est ma formation de base en tant que praticien. Elle considère l’inconscient comme un immense réservoir de ressources naturelles que nous ne savons pas utiliser de façon consciente. Chaque personne possède déjà en lui-même toutes les clefs pour se libérer de ses blocages. L’état d’hypnose permet d’avoir accès facilement à ses ressources inconscientes et génératrices de changements profonds.
Cette thérapie est réputée dans le monde entier pour être la plus efficace ! Quelles que soient les difficultés que l’on vit, il est possible d’effectuer des changements pour ressentir plus de bien-être au quotidien.
Cette thérapie brève permet de reprendre le contrôle de sa vie, de ses émotions et de ses actions pour plus de maîtrise et de confort dans de nombreux champs d’application:
​Stress, anxiété
Insomnie
Peur
Cauchemars
Phobie
Traumatisme
Sexologie
Onychophagie
Addiction
Rupture amoureuse
Reconversion
Et aussi pour les enfants, énurésie, phobie scolaire…
Simplement l’hypnose est un état naturel de conscience modifiée, moi j’accompagne la personne à se mettre en auto hypnose et chaque individu garde totalement le contrôle de lui-même pendant sa séance.
Tout le monde peut travailler sur une problématique du genre : estime de soi, confiance en soi, perte de poids arrêt du tabac, arrêt de se ronger les ongles, eczéma, psoriasis, donc toutes les maladies de peau, également les allergies, les peurs, les phobies, les cauchemars, les traumatismes et j’en passe… mais aussi juste choisir de faire le tri dans sa tête et récupérer les bonnes énergies et ressources positives !
Je vous dis à très vite pour votre séance,

Horaire

À votre domicile et en visioconférence :
Lundi 9h00 – 20h00
Mardi 9h00 – 20h00
Mercredi 9h00 – 20h00
Jeudi 9h00 – 20h00
Vendredi 9h00 – 20h00
Samedi 9h00 – 12h00
Dimanche 9h00 – 12h00

Informations complémentaires

Durée moyenne d’une séance selon la problématique :
• 45 minutes à 1h15.

Tarif d’une séance :
• 70 euros.

Tarif 3 séances minimum pour travailler au mieux la thérapie :
• 190 euros.

GUIDE PRATIQUE GRATUIT
Stress, sommeil, douleurs : quelle médecine douce pour vous ?
7 situations · 30 disciplines · le guide qui vous oriente
📄 28 pages · PDF

Par quelle médecine douce commencer ?

Stress, sommeil, dos, digestion… Recevez gratuitement le guide qui vous oriente parmi 30 disciplines, et trouvez le praticien qu'il vous faut.

Les disciplines à consulter pour 7 situations du quotidien
Le déroulé, la durée et le budget de chaque séance
Les 5 réflexes pour bien choisir son praticien

🔒 Un email de confirmation vous sera envoyé : cliquez sur le lien pour recevoir votre guide. Désinscription en un clic, aucun spam.

Merci de préciser au thérapeute que vous l'avez trouvé grâce au guide des médecines douces
⚠️ Note importante

L'hypnose est ici proposée comme technique d'accompagnement (arrêt tabac, stress, confiance). Pratiquée par un non-médecin ou non-psychologue, elle ne se substitue pas à une psychothérapie clinique ni à un soin médical.

Vous connaissez ce thérapeute ? Laissez-nous votre avis

Consultez les avis laissés

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Pin It on Pinterest

Partagez

Partagez

Partagez avec vos amis !