kinésiologue formée en adaptogénèse-Naturopathe caroline vautrin dans le 66 Pyrénées-Orientales à laroque des albères/ pollestres

J’ai été formée à Toulouse par un Médecin de formation directeur de L’edutm centre de formation en Kinésiologie qui a mis au point un courant Professionnel de Kinésiologie qui s’appelle L’adaptogénèse ;J’ai donc été formée en physiologie et anatomie afin d’être plus rigoureuse dans mon travail de Kinésiologue .D’ailleurs je suis amenée à travailler avec des professionnels de santé qui ont vu l’intérêt de la kinésiologie dans leur pratique .Je continue a me former sur des nouvelles techniques de façon à répondre au mieux au besoin des consultants et des problème de santé qu’ils peuvent rencontrer afin de les aider à retrouver le chemin de leurs bien-être..
La kinésiologie est une façon de dialoguer avec le corps à travers un outil appelé test musculaire qui permet identifier les obstacles de l’énergie dans l’ensemble corps /cerveau et de générer , restaurer ou développer nos capacités adaptative et de se centrer sur les sources de la santé à travers l’équilibre postural, nutritionnel, énergétique, émotionnel…avec une approche plus globale de l’être et holistique. Elle s’adresse à tout le monde du bébé au sénior.
Dans le cadre de développement personnel (confiance en soi, estime de soi, atteinte de ses objectifs, blocage émotionnel, stress relationnel, peurs/phobies, mécanisme de défense, sabotage etc…)
Pour améliorer sa posture ( tensions physique, stress métabolique
Améliorer ces capacités d’apprentissage moteur et cognitif
Améliorer ses performances sportives et de récupérations.
Toute personne qui souhaite améliorer son bien-être retrouver équilibre, énergie et joie de vivre.
Optimiser l’utilisation de son potentiel et ses ressources.
Amorcer un changement dans tout les domaine.
du lundi au vendredi de 9h à 19h
samedi matin de 9h à 12h
tarif 50 € la séance Généralement il faut 3 séances espacées d’un mois chacune afin d’obtenir une correction stable et durable dans le temps car le but est que la personne qui consulte retrouve un état complet de bien-être.
La kinésiologie est une technique de gestion du stress et des émotions. Elle ne permet pas d'établir un diagnostic médical ni de traiter des pathologies organiques.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.