Shiatsu, do-in dans le 49 Maine-et-Loire à Beaucouzé - Dans le 49 à Beaucouzé

shiatsu, do-in Cécile Siebert dans le 49 Maine-et-Loire à beaucouzé

Coordonnées

Cécile Siebert shiatsu, do-in9 rue de Montreuil 49070 BeaucouzéTel : 06-80-92-59-68beaucouzé49 Maine-et-Loire
Shiatsu, do-in dans le 49 Maine-et-Loire à Beaucouzé

Shiatsu, do-in dans le 49 Maine-et-Loire à Beaucouzé

Formation shiatsu, do-in

J’ai été formée à l’Ecole Angevine de Shiatsu de 2015 à 2018. En 2018, j’ai réussi l’examen et reçu mon diplôme de Spécialiste en shiatsu, titre reconnu par l’état.

Pratiques

Le shiatsu est une technique manuelle japonaise qui considère l’être humain dans sa globalité : physique, psychique et mentale.
Je reçois des personnes au cours de séances individuelles. Leurs besoins sont divers : un bien-être, une plus grande vitalité ou un relâchement des tensions physiques et mentales par exemple. Durant la séance, j’exerce des pressions rythmées avec mes pouces ou mes paumes sur des points précis du corps, à travers les vêtements. Ces pressions relancent la circulation de l’énergie, et rééquilibrent le corps dans sa globalité.
Mon shiatsu est doux, réconfortant et néanmoins précis. Par mon écoute bienveillante, par mon shiatsu , je désire vous amener à lâcher des tensions et amener un autre regard, pour que vous soyez bien avec vous-même, tout simplement.
Le Do-in est un auto-massage shiatsu. Cela permet de prendre ou de reprendre contact avec son corps, et aussi de stimuler certains points qui ont une action bénéfique. Je vous montre un protocol que vous pourrez ensuite pratiquer idéalement de façon quotidienne, de manière à ce que vous soyez encore plus act.eur.rice de votre santé.

Horaire

Lundi-Samedi: 8h-19h




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.