shiatsu, do-in Cécile Siebert dans le 49 Maine-et-Loire à beaucouzé

J’ai été formée à l’Ecole Angevine de Shiatsu de 2015 à 2018. En 2018, j’ai réussi l’examen et reçu mon diplôme de Spécialiste en shiatsu, titre reconnu par l’état.
Le shiatsu est une technique manuelle japonaise qui considère l’être humain dans sa globalité : physique, psychique et mentale.
Je reçois des personnes au cours de séances individuelles. Leurs besoins sont divers : un bien-être, une plus grande vitalité ou un relâchement des tensions physiques et mentales par exemple. Durant la séance, j’exerce des pressions rythmées avec mes pouces ou mes paumes sur des points précis du corps, à travers les vêtements. Ces pressions relancent la circulation de l’énergie, et rééquilibrent le corps dans sa globalité.
Mon shiatsu est doux, réconfortant et néanmoins précis. Par mon écoute bienveillante, par mon shiatsu, je désire vous amener à lâcher des tensions et amener un autre regard, pour que vous soyez bien avec vous-même, tout simplement.
Le Do-in est un auto-massage shiatsu. Cela permet de prendre ou de reprendre contact avec son corps, et aussi de stimuler certains points qui ont une action bénéfique. Je vous montre des gestes que vous pourrez ensuite pratiquer idéalement de façon quotidienne, de manière à ce que vous soyez encore plus act.eur.rice de votre santé.
Lundi-Samedi: 8h-19h
Ces techniques manuelles sont des pratiques de détente, de relaxation et d'énergétique. Elles ne s'apparentent pas aux massages thérapeutiques de rééducation réservés aux masseurs-kinésithérapeutes.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.