sonothérapeute & coach François Brûlé dans le 43 Haute-Loire à brioude

Formation de 3 ans en Musicothérapie au Centre du Vallon par Daniel Perret (reconnu au niveau international dans sa spécialité)
Depuis 16 ans de pratique, j’ai été un des premiers en France à parler de sonothérapie. J’ai bien sûr fait évoluer ma pratique au fil des ans. Je chante comme les bols tibétains ou de cristal en sachant diriger le son tel un laser. Mon chant guérisseur est doux et puissant à la fois.
Aujourd’hui je peux vous proposer deux options:
– sonothérapie : thérapie brève sur un problème physique, mental ou émotionnel.La plupart du temps, vous n’aurez besoin que d’une seule séance.
– Coaching Sùnshining: c’est un fabuleux tremplin pour gagner du temps sur le temps. Ou si vous préférez en réalisant plus vite vos objectifs et en vous sentant de mieux en mieux. Comment ? En vous reconnectant à l’essence profonde de votre esprit. Progression en 6 séances. Résultats tangibles dès la première séance.
En semaine de 10 h à 19 h
Le samedi de 10 à 13 h.
Ces techniques sonores et vibratoires sont des pratiques de relaxation et de bien-être. Elles ne remplacent pas un soin médical.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.