Chromatothérapie, Soins par la fréquence Lumineuse. Gérard PONS dans le 38 Isère à GRENOBLE
Pratique : Chromatothérapie, Soins par la fréquence Lumineuse.
Formé en QI Gong & médecine Chinoise & harmonisation des méridiens auprès de l’école Liao Chan Qi Gong et Gérard Olivier. Je me suis ensuite formé auprès du docteur Agrapart en Chromatothérapie. J’ai découvert la très grandes efficacité de cette dernière technique et c’est celle ci que j’ai choisi de pratiquer sous trois forme : En acuponcture (utilisation de la lumière à la place des aiguilles), en éclairage direct ou en éclairage oculaire.
Les fréquences lumineuses sont décodées par le corps comme des énergies. Le corps va réagir par l’envoi de l’énergie opposée. Par exemple : Une information lumineuse décodée par le corps comme du Froid, va créer une réaction de type chaleur.
Ce principe peut être utilisé de trois manières différentes :
– En éclairage direct (Par exemple pour soigner une brûlure (récente ou ancienne) ou pour soigner une vielle cicatrice qui ne veut pas guérir, ou pour redonner de la souplesse (l’arthrose localisé).
– En éclairage oculaire pour traiter globalement (Exemple : problèmes de dépression, hyperactivité, dyslexie, apathie, insomnies, stress…) en complément de votre prise en charge par un Psychiatrique.
– En Chromatoponcture, pour ré-équilibrer le terrain (Ex: Acné, problème récurent entre deux vertèbres, insomnies, stress, …). En général nous améliorons l’état global d’une personne. Souvent ces personnes arrivent avec un faisceau de symptômes qui apparemment n’ont aucun lien entre eux (Ventre, Tête, Insomnies, douleurs localisées sur un membre…). Très souvent l’ensemble de ses symptômes sont améliorés voir disparaissent.
Le rééquilibrage du terrain permet d’être plus fort, plus calme, et d’avoir les idées plus claires, ce qui peut être très précieux pour des personnes qui passent des examens où qui se préparent à un combat.
Le grand avantage de l’utilisation de la lumière comme support est de pouvoir atteindre des zones que les autres techniques ne peuvent pas atteindre. Nous avons par exemple des résultats très intéressants sur des traumatismes crâniens, sur des tassements de vertèbres, et sur des vieilles blessures profondes nécrosées ou chéloïdes qui ne veulent pas guérir.
Mise en garde :
Dans tous les cas ne jamais changer de traitement sans l’avis de votre médecin spécialiste. En cas de tumeur de type évolutive ne jamais perdre temps… Votre médecin connais parfaitement ce qui est le plus adapté à chaque situation pathogène. Il faut suivre ses conseils sans attendre. Les médecines douce vous seront d’un précieux recours pour mieux accepter certains traitement mais elle viennent en complément de la médecine officielle qui traite avec succès 90% des problèmes de santé.
8h – 12h
14h – 19h
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez gratuitement notre guide de 50 pages sur la méditation pleine conscience, une pratique transformatrice qui peut améliorer votre bien-être mental, émotionnel et physique.