Psychologue, psychanalyste, psychothérapeute dans le 34 Hérault à Vendargues - Dans le 34 à Vendargues

psychologue, psychanalyste, psychothérapeute Alice Petiteau dans le 34 Hérault à vendargues

Coordonnées

Alice Petiteau psychologue, psychanalyste, psychothérapeute2, rue du salaison 34740 VendarguesTel : 0434436243vendargues34 Hérault
Psychologue, psychanalyste, psychothérapeute dans le 34 Hérault à Vendargues

Psychologue, psychanalyste, psychothérapeute dans le 34 Hérault à Vendargues

Formation psychologue, psychanalyste, psychothérapeute

Psychologue clinicienne diplômée depuis 1997, je propose une approche intégrative nourrie par divers courants de la psychologie. Psychanalyste, j’ai d’abord réalisé un travail psychanalytique personnel puis entrepris une supervision par un pair ainsi qu’un travail de réflexion théorique et clinique toujours actuels et en évolution. Plus de 20 ans d’expérience avec une patientèle de tous les âges.

Pratiques

Ma consultation s’adresse aux adultes et adolescents quelque soit ce qui motive la demande. La problématique peut tout aussi bien concerner le domaine professionnel ou scolaire pour les plus jeunes, que la sphère privée et affective. De part ma formation qui allie les différents courants actuels de la psychologie et une écoute psychanalytique, j’ajuste le cadre de travail proposé en fonction de l’histoire de chacun et des objectifs visés. Lors de des premières rencontres, l’entretien a lieu en face à face. Il s’agit d’un véritable échange afin de faire connaissance. Il s’agira donc de tenter de mettre des mots sur ce qui vous amène à consulter, ce qui vous fait souffrir et/ou vous pose question. Votre contexte actuel mais aussi des parties de votre histoire pourront être évoquées. Vous serez assuré(e) d’une écoute bienveillante, chaleureuse, confidentielle et dépourvue de tout jugement.

Horaire

Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.