Passionnée par l’humain et désireuse d’accompagner au plus juste les personnes en demande d’aide, je combine l’ensemble des techniques psycho-corporelles que j’ai apprises dans une approche holistique.

Diplômées entre 1998 et 2000 en massage holistique, en réflexologie plantaire et en aromathérapie, mon expérience dans le bien-être m’a fait prendre conscience que le corps est le messager de notre psychisme et que corps et esprit marchent ensemble.
Je me suis donc formée à La Relation d’aide (2002) à la Somatothérapie (2009) et à la Sophrologie (2014) afin d’accompagner toute personne en souffrance dans une approche globale.
Cycle complet RMTi (Intégration des Réflexes Archaïques)
Certificat en Hypnose Ericksonienne et PNL
Lundi 13h30- 19h30
Mardi-jeudi-vendredi: 9h- 19h
Samedi -mercredi 9h30-17h30
Certifiée RNCP en Sophrologie, certaines mutuelles prennent en charge une partie des tarifs de consultations
Cette approche éducative et motrice vise le développement personnel et les apprentissages. Elle ne constitue pas un traitement médical ou paramédical (orthophonie, psychomotricité) des troubles 'Dys' ou TDAH.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.