Kinésiologue, médecine traditionnelle chinoise, bilan de phytothérapie dans le 31 Haute-Garonne à Brax - Dans le 31 à Brax

kinésiologue/médecine traditionnelle chinoise/bilan de phytothérapie Mélanie MARTEL-RAFFIER dans le 31 Haute-Garonne à brax

Coordonnées

Mélanie MARTEL-RAFFIER kinésiologue/médecine traditionnelle chinoise/bilan de phytothérapie12, rue des écoles – 31490 BRAXTel : 0769142009brax31 Haute-Garonne
Kinésiologue, médecine traditionnelle chinoise, bilan de phytothérapie dans le 31 Haute-Garonne à Brax

Kinésiologue, médecine traditionnelle chinoise, bilan de phytothérapie dans le 31 Haute-Garonne à Brax

Formation kinésiologue/médecine traditionnelle chinoise/bilan de phytothérapie

Après avoir exercé pendant 12 ans dans les soins bien-être, j’ai suivi une formation de plus de 900h en kinésiologie afin de me reconvertir dans ce métier qui me passionne.
J’ai tout d’abord obtenu ma certification Brain Gym, puis celle du Touch For Health, puis celle de Kinésiologie Emotionnelle.
Je me suis aussi spécialisée en Adaptogenèse qui est une technique qui agit encore plus en profondeur et rééquilibre le client dans sa globalité.

Pratiques

Alliant pressions et mouvements, la kinésiologie a pour but de lutter contre les blocages. Ces déséquilibres sont détectés par le biais du test musculaire.

Inspirée de la médecine traditionnelle chinoise, cette technique permet notamment d’être en meilleure forme physique et psychique, de conserver un équilibre face aux situations de vie et de travail, de libérer et mieux gérer le stress au quotidien.

Tout le monde peut recevoir une séance de kinésiologie (bébé, enfant, adolescent, adulte).
Le but est de ressentir un mieux-être quelque soit le domaine à travailler (nutrition, douleurs, stress, peurs irraisonnées, comportements compulsifs, troubles de l’apprentissage, problèmes de concentration, d’organisation, sport, confiance en soi, image de soi…)

Horaire

du lundi au vendredi : les après-midis (possibilité entre midi et 14h)
le samedi : le matin à partir de 9h

Informations complémentaires

certaines mutuelles remboursent quelques de kinésiologie




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.