En premier lieu, j’ai découvert le Reiki qui permet de soulager les maux physiques et psychiques tout en posant les mains vers le corps.
Puis je me suis intéressée à la réflexologie plantaire manuelle et énergétique, qui permet de soulager les maux physiques et psychiques puisque à partir de nos pieds, nous avons accès à tous les organes, viscères et systèmes du corps.
EFT ( libération des émotions) est une technique qui permet de vous libérer de vos traumatismes, angoissés, peur, etc…. par des tapotements sur des points d’acupuncture tout en disant des phrases.
Le Cranio sacrée permet de soulager des maux physiques et psychiques en imposant mes mains sur le crâne, la colonne vertébrale et le sacrum.

Coordonnées

Fabienne salaget EFT, Reiki, Réflexologie plantaireChemin du mas mayan – 30540 milhaudTel : 0784647039Milhaud30 Gard
EFT, Reiki, Réflexologie plantaire dans le 30 Gard à Milhaud
EFT, Reiki, Réflexologie plantaire dans le 30 Gard à Milhaud

Formation EFT, Reiki, Réflexologie plantaire

Je suis formée en EFT, en Reiki, en Réflexologie plantaire, en Cranio-sacrée

Horaire

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Informations complémentaires

50€ la séance qui dure entre 1 heure et 2 heures

GUIDE PRATIQUE GRATUIT
Stress, sommeil, douleurs : quelle médecine douce pour vous ?
7 situations · 30 disciplines · le guide qui vous oriente
📄 28 pages · PDF

Par quelle médecine douce commencer ?

Stress, sommeil, dos, digestion… Recevez gratuitement le guide qui vous oriente parmi 30 disciplines, et trouvez le praticien qu'il vous faut.

Les disciplines à consulter pour 7 situations du quotidien
Le déroulé, la durée et le budget de chaque séance
Les 5 réflexes pour bien choisir son praticien

🔒 Un email de confirmation vous sera envoyé : cliquez sur le lien pour recevoir votre guide. Désinscription en un clic, aucun spam.

Spécialités :
Merci de préciser au thérapeute que vous l'avez trouvé grâce au guide des médecines douces
⚠️ Note importante

Ces pratiques énergétiques (magnétisme, reiki...) visent à apaiser et harmoniser. Elles ne constituent pas un acte médical et ne se substituent en aucun cas à un traitement conventionnel ou à l'avis d'un médecin.

Vous connaissez ce thérapeute ? Laissez-nous votre avis

Consultez les avis laissés

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Pin It on Pinterest

Partagez

Partagez

Partagez avec vos amis !