Art-thérapeute, médiatrice artistique Claudine CHARTREUX dans le 30 Gard à nîmes

Coordonnées

Claudine CHARTREUX Art-thérapeute, médiatrice artistique295 impasse de la Castelle, 30900 NîmesTel : 0608895133nîmes30 Gard
Art-thérapeute dans le 30 Gard à Nîmes
Art-thérapeute, médiatrice artistique dans le 30 Gard à Nîmes

Formation art-thérapeute, médiatrice artistique

Certificat professionnel d’art-thérapeute inscrit au RNCP
Diplôme infirmier d’état, en poste en service d’addictologie
Baccalauréat arts-!lettres-philosophie

Pratiques

L’art-thérapie que je vous propose s’adresse à tous: enfants, adolescents, adultes, qu’elle que soit la pathologie ou le handicap. Il s’agit de réunir les conditions favorables à l’émergence de la créativité, sans interprétation, sans jugement.Accompagner et soutenir une personne en souffrance, afin de dépasser ou transformer ce qui lui fait obstacle, par l’expression de sa créativité . Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences artistiques. Un premier entretien préliminaire gratuit est obligatoire avant tout suivi, afin que la personne verbalise sa demande, et que je lui présente ma pratique, c’est le moment de la rencontre. Je reçois en séance sur rendez-vous et sur indication médicale.

Horaire

sur rendez-vous:
Lundi 8h30-19h00
Samedi 10h00-17h00

Informations complémentaires

40€ la séance

GUIDE PRATIQUE GRATUIT
Stress, sommeil, douleurs : quelle médecine douce pour vous ?
7 situations · 30 disciplines · le guide qui vous oriente
📄 28 pages · PDF

Par quelle médecine douce commencer ?

Stress, sommeil, dos, digestion… Recevez gratuitement le guide qui vous oriente parmi 30 disciplines, et trouvez le praticien qu'il vous faut.

Les disciplines à consulter pour 7 situations du quotidien
Le déroulé, la durée et le budget de chaque séance
Les 5 réflexes pour bien choisir son praticien

🔒 Un email de confirmation vous sera envoyé : cliquez sur le lien pour recevoir votre guide. Désinscription en un clic, aucun spam.

Spécialités :
Merci de préciser au thérapeute que vous l'avez trouvé grâce au guide des médecines douces
⚠️ Note importante

Ces méthodes (PNL, Art-thérapie, EFT...) sont des techniques d'accompagnement émotionnel et de développement personnel. Elles ne remplacent pas un suivi par un psychologue clinicien ou un psychiatre.

Vous connaissez ce thérapeute ? Laissez-nous votre avis

Consultez les avis laissés

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Pin It on Pinterest

Partagez

Partagez

Partagez avec vos amis !