réflexologie plantaire, palmaire, faciale et hypnothérapie, conseil fleurs de bach Françoise HOFFMANN dans le 28 Eure-et-Loir à jallans
Pratique : réflexologie plantaire, palmaire, faciale et hypnothérapie, conseil fleurs de bach

reflexologie jallans

Formation réflexologie plantaire, palmaire, faciale et hypnothérapie, conseil fleurs de bach

Modelage crânien traditionnel indien à l’institut international de réflexologie de Toulouse par Monique SCHWEITZER, diplômée du London Center of Champissage,
Réflexologie Faciale (DIEN’ CHAM’) Emotionnelle (TAOTHERAPIE) à Paris par Nhuan LE QUANG créateur de cette méthode,
Réflexologie Plantaire Thaïe, Réflexologie Palmaire chinoise et à la technique Métamorphique par Anne-Marie BOTTURI, fondatrice de l’Association Française de Réflexologie Plantaire Thaï Traditionnelle. Hypnose Ericksonienne Institut Psynapse à Paris,
Fleurs de Bach par Monique Jacquillet à Paris

Pratiques réflexologie plantaire, palmaire, faciale et hypnothérapie, conseil fleurs de bach

J’ai choisi la réflexologie et les thérapies brèves car c’est une façon naturelle et rapide d’aider mes clients à se sentir mieux et de pouvoir soulager certaines douleurs physiques ou psychiques.

La réflexologie est la science des zones réflexes, une technique énergétique ancestrale qui équilibre les fonctions physiques et émotionnelles de l’organisme, issue de la médecine traditionnelle chinoise. Elle détend, relaxe, apaise. Elle favorise le sommeil et ceci le plus souvent dès la première séance. Sachant qu’environ 70% des désordres sont dus précisément aux tensions nerveuses … cette technique énergétique est La solution par excellence !!!

L’hypnose Ericksonienne fait partie des thérapies dites brèves car le nombre de séances pour traiter un symptôme ou un problème est particulièrement réduit.
C’est un merveilleux outil qui donne la possibilité d’effectuer des changements. Nous ne changeons pas à cause de l’hypnose, par le fait d’être hypnotisé, par contre, nous avons la possibilité d’effectuer des changements en état hypnotique.
Il y a là une subtile différence.
EXEMPLES DE CAS TRAITES AVEC SUCCÈS PAR L’HYPNOSE
Suivant la littérature scientifique thérapeutique.
En cas de problèmes de couple, familiaux ; phobies : claustrophobies et agoraphobies, phobie sociale, peur des ascenseurs, du train, de l’avion, de l’eau…, dépression, anxiété, crises de panique, stress et mal-être, migraines, insomnies, cauchemars, troubles obsessionnels et du comportement ect.

Coordonnées

Françoise HOFFMANN
LE TOIT DU ZEN
30 rue de la République
28200 JALLANS
Tel : 06 22 07 53 74

Horaire

du lundi au vendredi sur rendez-vous

Informations complémentaires

Réflexologie Plantaire Thaï : 30 euros(1h)
Réflexologie palmaire Chinoise : 30 euros
Réflexologie Faciale et Émotionnelle :30 euros
Modelage crânien : 30 euros (1h environ)
Hypnose Ericksonienne : 30 euros (1h environ) déplacement à domicile possible
Conseil Fleurs de Bach (flacon offert) (30mn) : 10 euros

GUIDE PRATIQUE GRATUIT
Stress, sommeil, douleurs : quelle médecine douce pour vous ?
7 situations · 30 disciplines · le guide qui vous oriente
📄 28 pages · PDF

Par quelle médecine douce commencer ?

Stress, sommeil, dos, digestion… Recevez gratuitement le guide qui vous oriente parmi 30 disciplines, et trouvez le praticien qu'il vous faut.

Les disciplines à consulter pour 7 situations du quotidien
Le déroulé, la durée et le budget de chaque séance
Les 5 réflexes pour bien choisir son praticien

🔒 Un email de confirmation vous sera envoyé : cliquez sur le lien pour recevoir votre guide. Désinscription en un clic, aucun spam.

Merci de préciser au thérapeute que vous l'avez trouvé grâce au guide des médecines douces
⚠️ Note importante

L'hypnose est ici proposée comme technique d'accompagnement (arrêt tabac, stress, confiance). Pratiquée par un non-médecin ou non-psychologue, elle ne se substitue pas à une psychothérapie clinique ni à un soin médical.

Vous connaissez ce thérapeute ? Laissez-nous votre avis

Consultez les avis laissés

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Pin It on Pinterest

Partagez

Partagez

Partagez avec vos amis !