Praticienne en réflexologie faciale dien chan, et access bars, eft dans le 24 Dordogne à Saint-Pardoux-la-Rivière - Dans le 24 à Saint-Pardoux-la-Rivière

praticienne en réflexologie faciale dien chan, et access bars, eft Marie Parente Reliance à soi 24 dans le 24 Dordogne à Saint-Pardoux-la-Rivière

Coordonnées

Marie Parente Reliance à soi 24 praticienne en réflexologie faciale dien chan, et access bars, eft6 Place Michel Monteil 24470 Saint Pardoux la RivièreTel : 0681404042saint pardoux la rivière24 Dordogne
Praticienne en réflexologie faciale dien chan, et access bars, eft dans le 24 Dordogne à Saint-Pardoux-la-Rivière

Praticienne en réflexologie faciale dien chan, et access bars, eft dans le 24 Dordogne à Saint-Pardoux-la-Rivière

Formation praticienne en réflexologie faciale dien chan, et access bars, eft

Après un parcours professionnel en tant qu’ éducatrice spécialisée auprès de personnes en situation de handicap en établissements spécialisés, je suis aujourd’hui accueillante familiale pour personnes âgées et handicapées à mon domicile, et également praticienne en réflexologie faciale et multi-réflexologie vietnamienne Dien Chan. Je vous accompagne selon vos besoins avec d’autres techniques également comme Access Bars ou la méthode EFT (Emotional Freedom Techniques).

Pratiques

Le Dien Chan est une technique de multi-réflexologie vietnamienne qui se pratique sur une personne habillée et en position assise par la stimulation de zones essentiellement sur le visage mais aussi sur certaines zones du corps (dos, tête, mains, jambes…) avec des outils spécifiques (sans aiguilles) mis au point par le Professeur Bùi Quôc Châu.
Chaque point réflexe est un émetteur-récepteur vers l’organe qui lui correspond pour permettre une auto régulation du corps.
Le Dien Chan apporte des résultats rapides et efficaces et ne présente aucun risque ni effets secondaires sans pour autant se substituer à la médecine traditionnelle, c’estune technique complémentaire..
Il permet de renforcer le tonus, le système immunitaire, de réguler le système lymphatique, nerveux, intestinal, équilibre l’énergie…
Il permet d’intervenir également dans le domaine des affections articulaires, musculaires ou circulatoires …

S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans quelques minutes.

Restez informé !

Recevez les dernières actualités du guide des médecines douces dans votre boite mail !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Vous allez recevoir un mail de confirmation d'inscription à notre liste.