Je suis aujourd’hui le canal d’une énergie bienveillante capable d’apaiser les flammes et d’atténuer la souffrance qu’elles laissent. Par cette lumière invisible, la douleur se dissout et la cicatrisation s’accélère. Je n’impose rien : j’invite simplement votre propre pouvoir d’auto-guérison à se réactiver, à reprendre sa juste place. C’est votre corps, votre âme, qui accomplissent le miracle.En tant que passeur de feu, j’interviens pour soulager et éteindre les brûlures – qu’elles soient d’origine thermique, solaire, médicale (radiothérapie, chimiothérapie), ou dues aux morsures subtiles de la nature (méduse, piqûre, démangeaison…). Mais aussi pour calmer les feux intérieurs : toute douleur liée à l’inflammation, quelle qu’en soit la forme ou l’origine.
Je vous accompagne sur le sentier sacré de votre vie, dans ces passages où l’âme se transforme, mue, renaît. Je veille à ce que chaque transition se fasse dans la douceur et la lumière.
Massage intuitif:Il est un art du toucher qui ne suit ni protocole figé ni chorégraphie préétablie. Le massage intuitif est une danse silencieuse entre deux présences : celle qui donne, et celle qui reçoit. Un espace sacré s’ouvre, hors du temps, où le corps est écouté, ressenti, honoré. Chaque geste naît dans l’instant, guidé par l’intuition, par le souffle, par l’écho subtil du corps. Il ne s’agit pas de soigner, mais de réveiller. De réconcilier. De réunifier.
Massage Shinzu: Né de la rencontre des sagesses orientales et de l’intuition vibrante de Marie Yamaguchi et Aline Cosme, le Massage Shinzu est bien plus qu’un soin : c’est une traversée initiatique, un voyage en 7 temps sacrés — 3 pour le Ciel, 4 pour la Terre, une alchimie du 7, chiffre mystique de la complétude. Ce rituel enchanteur agit comme un pont entre corps et esprit, en éveillant les points marmas, portes énergétiques issues de la tradition ayurvédique. Chaque geste, chaque souffle, ouvre un espace de lâcher-prise profond,une reconnexion à l’essence vitale.

Je m’appelle Sabrina. J’accompagne les âmes sur leur chemin de mieux-être, avec douceur et écoute. Je suis Passeuse de Feu, praticienne LEAA, masseuse Shinzu & Intuitif, certifiée en aromathérapie, phytothérapie et gemmothérapie. Je crée aussi des macérats huileux, en lien avec les saisons et les besoins du moment.
Naturellement optimiste et résiliente, j’avance avec bienveillance et sincérité. Mon parcours personnel m’a doucement guidée vers cette voie d’accompagnement, dans le respect de chacun et à l’écoute des émotions.
Ces dernières années, je me suis formée pour comprendre et soulager les tensions du corps et les blessures du cœur. Ce chemin m’a profondément transformée, et c’est avec simplicité que je partage aujourd’hui ce que j’ai reçu et appris.
️ À travers chaque soin, je propose un espace de reconnexion, d’apaisement et de présence. Pour que chacun puisse retrouver un équilibre, à son rythme, avec respect et humanité.
Lundi:17⁰⁰-20⁰⁰
Mardi:17⁰⁰-20⁰⁰
Mercredi : 9⁰⁰-13⁰⁰ 14⁰⁰ 18⁰⁰
Jeudi:17⁰⁰-20⁰⁰
Vendredi;17⁰⁰-19⁰⁰
Samedi:9⁰⁰-13⁰⁰ 14⁰⁰ 18⁰⁰
Entre 50 et 150 euros
Les consultations à distance sont possibles
Grande ville proche du cabinet : Salon de Provence
Ces pratiques énergétiques (magnétisme, reiki...) visent à apaiser et harmoniser. Elles ne constituent pas un acte médical et ne se substituent en aucun cas à un traitement conventionnel ou à l'avis d'un médecin.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.