L’Institut AMA – Centre de formation et de recherches appliquées en Santé Humaniste © - Dans le 31 à Fontenilles

Centre de formation et de recherches appliquées en Santé Humaniste ©

Créé en 2004 par Martine SAVÈS, l’Institut AMA est un centre de formation et de recherches appliquées en Santé Humaniste©. Notre philosophie La Santé Humaniste© est une thérapie énergétique basée sur l’information cellulaire et émotionnelle qui consiste à : – favoriser le développement de l’être humain dans toutes ses dimensions, physique, mentale, émotionnelle et spirituelle, – déployer de la qualité humaine et de la valeur humaine, afin de contribuer à développer le mieux-être de l’Humanité et permettre une évolution et une ouverture des consciences.

Nos formations L’Institut AMA propose des formations destinées aux professionnels du soin, de l’accompagnement et de la relation d’aide, ou des personnes en reconversion professionnelle, non issue du milieu médical et paramédical. Les formations en Santé humaniste© (Cursus de base et Spécialisations) délivrent un enseignement permettant de restaurer le schéma de santé de l’individu, à travers une approche globale des liens entre le physique, l’énergie vitale et la dimension psycho émotionnelle. Elles dispensent une connaissance globale du fonctionnement de l’être humain qui associe tous les acquis, y compris les plus récents (thérapies quantiques), dans les domaines de l’anatomie, de la physiologie, de la biologie, de l’énergie de vie et de la structure psycho-émotionnelle, tout en s’appuyant sur les enseignements millénaires des médecines chinoise et ayurvédique. Des modules de Formation Continue, intégrant des approches complémentaires ou portant sur des aspects spécifiques, complètent et mettent à jour cet enseignement. Certains sont ouverts à tous les publics.

Formations en Santé Humaniste ©

formations santé humaniste

Cursus de base en Santé Humaniste ©

Le cursus de base se déroule en huit modules de deux jours sur un an et est finalisé par la validation des acquis (théorie et pratique).
A l’issue de cette validation, si le stagiaire a intégré le savoir-faire et le savoir être enseigné durant cette première année, il peut alors s’inscrire dans la deuxième année de son choix.

Cursus de spécialisations en Santé Humaniste ©

Les spécialisations sont accessibles après avoir validé le cursus de base. Deux années minimum de formation sont nécessaires pour être certifié praticien en Santé Humaniste©. Les spécialisations ont pour objectif d’appliquer les outils et la méthode à la pratique spécifique de chaque corps de métier : médecins, sages-femmes, puéricultrices, accompagnantes à la naissance, aides-soignants, ostéopathes, naturopathes, thérapeutes, psychothérapeutes, coachs…

Formation Continue

– Pour les praticiens certifiés, l’Institut AMA organise des Journées à thèmes et des journées de supervision qui permettent d’améliorer la qualité des soins et la remise à niveau constante des professionnels.
– L’Institut AMA accueille ou propose des séminaires et des ateliers qui intègrent des approches complémentaires ou portant sur des aspects spécifiques de la santé. Ouverts aux personnes non certifiées par l’Institut AMA.

Master en Santé Humaniste ©

Le master en Santé humaniste © est la formation qui permet de devenir formateur ou formatrice de l’Institut AMA.

Coordonnées de l’Institut AMA

Institut AMACentre de formation et de recherches appliquées en Santé Humaniste ©49 chemin de Lascarbères – 31470 FONTENILLESTel : 05 34 50 45 56Fontenilles31 Haute-Garonne

<a href=

Retrouvez l’Institut AMA sur :

centre de formation et de recherches appliquées en Santé Humaniste©

centre de formation et de recherches appliquées en Santé Humaniste©

49 Chemin Lascraberes, 31470 Fontenilles, France




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.