Hypnose, coaching, thérapies brèves dans le 95 Val-d’Oise à Montmorency - Dans le 95 à Montmorency

Hypnose, coaching, thérapies brèves Valérie Climent-Questroy dans le 95 Val-d’Oise à Montmorency

Coordonnées

Valérie Climent-Questroy Hypnose, coaching, thérapies brèves2 Avenue Rey De ForestaTel : 0633521824Montmorency95 Val-d’Oise

Formation Hypnose, coaching, thérapies brèves

Une solide formation aussi bien en hypnose ericksonienne qu’en coaching garantit à mes clients la qualité et l’efficacité des dispositifs d’accompagnement que je propose. Je suis en effet praticienne certifiée en hypnose ericksonienne, diplômée par l’Université de Paris VIII en pratiques du coaching professionnel, et master business coach certifiée par le Behavioral Coaching Institute de Londres.

Pratiques

J’accompagne les personnes dans leurs processus de changement tant au plan personnel que professionnel, via des approches dont l’efficacité a été largement démontrée : hypnose, coaching et réalité virtuelle.

Ma pratique est résolument orientée solutions et résultats et est pleinement éthique. Le respect de la personne et des valeurs qui lui sont propres irriguent l’intégralité de mon travail. En alliant efficacité et éthique, je permets à chacun de mes clients d’être l’acteur de son propre changement, en mobilisant et en développant les ressources dont il dispose déjà.

Mon expérience dans l’accompagnement de clients dans des problématiques aussi variées que riches d’enseignements et de perfectionnement me permet de proposer des interventions sur-mesure, parfaitement adaptées aux caractéristiques propres à chaque personne souhaitant opérer un changement durable.

Horaire

Du mardi au jeudi de 8h30 à 19h30
Samedi de 9h30 à 16h




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.