Fasciapulsologie dans le 78 Yvelines à Saint-Germain-en-Laye - Dans le 78 à Saint-Germain-en-Laye

fasciapulsologie Blaise LLorca dans le 78 Yvelines à St Germain en Laye

Coordonnées

Blaise LLorca fasciapulsologie6, rue Saint LégerTel : 0651537219St Germain en Laye78 Yvelines
Fasciapulsologie dans le 78 Yvelines à Saint-Germain-en-Laye

Fasciapulsologie dans le 78 Yvelines à Saint-Germain-en-Laye

Formation fasciapulsologie

Je suis né et j’ai grandi à Bayonne. J’ai ensuite fait mes études supérieures en classes préparatoires sur Paris avant d’intégrer l’Ecole Normale Supérieure de Cachan.

J’ai décidé en 2003 de faire un point complet sur mon chemin de Vie. Je suis parti dans un Ashram du Sud de l’Inde pour me poser et voir ce que je voulais faire de ma vie. J’ai ainsi décidé de devenir thérapeute manuel. J’ai alors fait plusieurs formations à mon retour d’Inde, dont la fasciapulsologie.

j’ai vécu 8 ans à Casablanca où j’ai exercé la fasciapulsologie et l’enseignement du yoga. Je suis rentré en France en 2014.

Depuis, je pratique la fasciapulsologie dans mon cabinet situé au 6, rue Saint Léger 78100 Saint Germain en Laye.

Pratiques

La fasciapulsologie consiste à libérer par le toucher les mémoires traumatiques du corps et de l’esprit.

Les fascias :
Ce sont de fines membranes de tissus conjonctifs qui partent des membranes crâniennes pour se ramifier en une immense toile d’araignée tridimensionnelle à structure fractale.

Ils enveloppent, soutiennent, séparent ou regroupent, protègent chaque os, organe, muscle, viscère, vaisseau sanguin, nerf. Ils servent également de liens de communication entre toutes les parties du corps.

Très sensibles à toute forme de stress, physique ou psychique, ces tissus se contractent à la moindre agression de notre corps. Ces contractures passent le plus souvent inaperçues. Leur accumulation fait, dans la durée, le nid d’une maladie plus ou moins grave.

La pulsologie :
Hors le sang, point de vie. Si la circulation sanguine est entravée par les tensions, le sang ne peut nourrir de façon satisfaisante les cellules; et le corps souffre.

Le rééquilibrage du flux sanguin que cherche le fasciapulsologue va permettre, en harmonisant la circulation artério-veineuse et indirectement le flux lymphatique, de faciliter les échanges entre les cellules afin de rapprocher le corps de son homéostasie ( sa capacité à rester en bonne santé par lui-même ) , de lui redonner son vrai tonus.

En dénouant les fascias, en rétablissant les flux liquidiens, cette pratique rééquilibre le système neurovégétatif, donc le métabolisme. Cette méthode relance le phénomène d’auto-réparation du corps. La fasciapulsologie vous reconnecte à votre bien-être et vous aide à évoluer de façon fluide.

La fasciapulsologie est une méthode thérapeutique créée en 1988 par Christian Carini.

La spécificité de ma pratique par rapport à d’autres consiste à remplacer ces mémoires traumatiques par les ressources ancestrales nécessaires à l’évolution de la personne que je touche. J’adoucie, je fluidifie ce qui est tendu et coincé en vous et je vous redonne accès à vos ressources intérieures pour mieux fonctionner.

Horaire

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 15:00
Mercredi 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 15:00
Vendredi 09:00 – 15:00
Samedi 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Sur RdV

Informations complémentaires

Tarif : 90€ au cabinet & 120€ à domicile

S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription