Coach-thérapie intuitive-psychanalyse dans le 75 Paris 8ème - Dans le 75 à Paris 8ème

Coach-thérapie intuitive-psychanalyse Marie CASAL dans le 75 Paris 8ème

Coordonnées

Marie CASAL Coach-thérapie intuitive-psychanalyse.Avenue des Champs Elysées 75008 ParisTel : 06 66 20 46 38Paris75 Paris

Coach-thérapie intuitive-psychanalyse dans le 75 Paris 8ème

Coach-thérapie intuitive-psychanalyse dans le 75 Paris 8ème

Formation Coach-thérapie intuitive-psychanalyse

Forte d’une formation scientifique d’expertise en gemmologie internationale DGemG et d’une carrière atypique dédiée à l’entrepreneuriat pendant près de 20 ans, Marie CASAL se consacre aujourd’hui à l’accompagnement et à l’assistance à la décision dans le cadre de son activité de coach intuitif.
« Au cours des 20 dernières années, j’ai pu constater l’efficacité de mon approche singulière à travers le coaching intuitif auprès des personnes que j’ai eu l’occasion d’accompagner en mettant à profit mes facultés – d’abord de manière informelle dans un contexte privé puis, dans le cadre d’une véritable pratique professionnelle. »
Formation de coach AZ/ Canada 🍁 2021 sur un an .

Pratiques

La méthodologie que j’ai développée au terme d’années de pratique procède d’une démarche holistique qui me conduit à prendre en compte l’ensemble des détails, fussent-ils insignifiants en apparence, susceptibles d’avoir une importance non négligeable dans la résolution de la problématique formulée par mes clients.Dans une certaine mesure, cette approche est comparable à une démarche diagnostique,
La consultation débute systématiquement par un court entretien au cours duquel je décris à mon client des éléments passés et présents uniquement connus de celui-ci, Le décryptage instantané des traumatismes nichés dans l’inconscient seront propices à la mise en place d’un contexte favorable à la résilience.
Le décodage intuitif permet d’avoir une chance unique de pouvoir accéder à une analyse à caractère instantané stimulant une reprise de notre développement, même en situation de crise ( coping).
On peut ainsi élaborer une stratégie d’adaptation afin de résoudre les problèmes auxquels on doit faire face très naturellement en alignant la résolution des problématiques inconscientes du client aux contraintes environnementales du moment que l’on peut mieux maîtriser .

Voici un retour d’expérience, celui de Charlotte, avocate soucieuse de la bonne gestion des enjeux de sa vie professionnelle :
« L’accompagnement proposé par Marie est une véritable aide à la prise de décision. Je suis chaque fois bluffée par la façon dont elle met les choses en perspective avec si peu d’informations. C’est comme une cartographie de votre vie en temps réel : il y a tout ce que vous avez déjà fait ou pensé relativement au sujet évoqué, là où vous en êtes et l’éventail des choix possibles à l’avenir. On en ressort avec une nouvelle vision des choses et le sentiment d’avoir fait le tri. »

J’interviens dans plusieurs domaines s’agissant, du suivi des enfants, des adolescents, des adultes mais aussi dans le cadre des situations de divorces, de ruptures et situations conflictuelles de la vie privée.
Je prends toujours le soin de savoir enrichir mon approche en réorientant le client auprès d’autres professionnels si nécessaire en fonction du travail effectué lors de mes consultations, de manière à le compléter harmonieusement dans l’intérêt propre de mon client.

J’accompagne aussi les professionnels, les entrepreneurs, les étudiants à travers les défis qui se posent à eux de manière très étendue.
Voici pour terminer le témoignage de Thibault, vétérinaire dans le cadre d’un concours.
« J’ai eu l’occasion de demander conseil à Marie depuis plusieurs mois lors de la préparation d’un concours en vue d’obtenir une promotion. Avec de maigres informations techniques, elle a été capable de mettre le doigt sur des lacunes et d’attirer mon attention, de façon précise, sur des pièges assez inattendus à éviter au moment de l’examen, ce qui s’est avéré être très pertinent. En tant que vétérinaire, je dirais que son intuition est comparable à l’instinct de certains cliniciens, capables de repérer où le bât blesse au premier coup d’œil, avant d’avoir commencé le moindre examen, c’est-à-dire une capacité à cerner rapidement et avec aisance, des détails d’une importante insoupçonnée qui peuvent permettre de sortir d’une impasse et une capacité à identifier et anticiper des problèmes imminents. »

Le premier entretien de mise en place du travail est gratuit .

Horaire

Lundi au vendredi de 14h30 à 18 Hres.

Avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris, France

créer votre site internet

S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans quelques minutes.

Restez informé !

Recevez les dernières actualités du guide des médecines douces dans votre boite mail !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Vous allez recevoir un mail de confirmation d'inscription à notre liste.