Magnétiseuse, bio-énergéticienne, experte feng-shui dans le 38 Isère à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs - Dans le 38 à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs

magnétiseuse, bio-énergéticienne, experte feng-shui Annick Peyremorte – Cézard dans le 38 Isère à saint étienne de saint geoirs

Coordonnées

Annick Peyremorte – Cézard magnétiseuse, bio-énergéticienne, experte feng-shuiEspace Armony 60 rue Octave Chenavas 38590 St Etienne de St GeoirsTel : 06 95 88 40 51saint étienne de saint geoirs38 Isère

Magnétiseuse, bio-énergéticienne, experte feng-shui dans le 38 Isère à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs

Magnétiseuse, bio-énergéticienne, experte feng-shui dans le 38 Isère à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs

Formation magnétiseuse, bio-énergéticienne, experte feng-shui

Praticienne certifiée en Bio-Energie et diplômée de l’Ecole Européenne de Bio-Energie
Praticienne certifiée en Feng-Shui et diplômée de l’Institut Européen de Feng-Shui
Praticienne formée à l’art du Feng-Shui avec le Beech Hill Collège de Londres

Pratiques

Praticienne enseignante, j’ai depuis toute petite cette sensibilité aux énergies qui nous entoure et qui nous font « vivre » ce que nous avons à vivre. Sans doute est-ce le patrimoine familial qui m’a donné cette capacité à ressentir cette énergie pour pouvoir vous la retransmettre par le biais de soins en magnétisme ou d’expertise Feng-Shui.
Je ne me rappelle pas depuis quand je magnétise puisqu’aussi loin que mes souvenirs m’amènent, je me vois poser mes mains et ouvrir mon cœur avec bonheur. Car vous savez, être magnétiseur c’est avant tout avoir de l’empathie. C’est un questionnement permanent qui m’a amené jusqu’à la Bio-Energie, une autre façon d’appréhender les ressentis et c’est avec un diplôme que j’ai pu valider mes acquis.

Le Feng-Shui est arrivé par hasard dans ma vie. C’est en 1999 que j’ai commencé à m’intéresser à lui alors qu’il en était encore qu’à son balbutiement en France. J’ai contacté la seule école de l’époque qui proposait une formation et c’est avec elle que j’ai mis le doigt dans l’engrenage. Sans doute vous en êtes-vous aperçu, mais quand on débute une passion, elle ne s’arrête plus.

Pour mieux appréhender les subtilités de cet art comparables aux multiples couches d’un marron glacé, j’ai recherché en 2004 une autre formation qui pouvait m’apporter ce que les écoles chinoises n’avaient pas su me donner. Des remèdes Feng-Shui adaptables à notre façon de vivre européenne et c’est avec l’IEFS que j’ai pu vraiment m’épanouir dans ce que j’aimais faire. Alors j’ai entrepris une formation certifiée diplômée par des expertises sur le terrain et depuis le Feng-Shui ne m’a plus jamais quitté.

Vous l’avez compris, le magnétisme et le Feng-Shui sont mes 2 compagnons d’Ame. C’est tellement plus agréable d’avancer en ayant toujours quelques parties de notre vie encore inexplorés.

Horaire

Tous les jours de la semaine y compris le dimanche et les jours fériés mais uniquement sur rendez-vous.
De 9h à 19h

Retrouvez Annick Peyremorte – Cézard sur :

  • facebook
Mots clés :
Partager :
60 Grande Rue Octave Chenavas, 38590 Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs

S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription