Magnétisme, voyage chamanique, Travail des mémoires dans le 22 Côtes d’Armor à Plouguernével - Dans le 22 à Plouguernével

Magnétisme, voyage chamanique, Travail des mémoires Brendan Rault dans le 22 Côtes d’Armor à PLOUGUERNEVEL

Coordonnées

Brendan Rault Magnétisme, voyage chamanique, Travail des mémoires3 KrelescouarnTel : 0782777531PLOUGUERNEVEL22 Côtes d’Armor

Formation Magnétisme, voyage chamanique, Travail des mémoires

Suite à différent voyage et notamment la rencontre et le partage avec un homme spirituel (ou homme médecine) Abénaquis (Nord des Etats-Unis/Québec) la voie du soin c’est ouverte devant moi. Je ne suis pas un chaman ou un homme médecine. J’utilise des technique que nous avons tendance à attribuer uniquement aux Amérindiens, mais qui sont en réalité plus vaste que cela. Je ne prétends pas être d’une culture de laquelle je ne viens pas, mais le contacte avec cette culture m’a ouvert à une partie de ma propre histoire (et de celle de l’Europe), que nous avons oublié.

Pratiques

Je propose un travail par le magnétisme, le chant, le Tambour et le massage. Il s’agit avant tout de vous accompagner dans votre démarche de guérison et dans la découverte de vous-même.

Soins Énergétiques,
Le travail à courte distance du corps, par apposition des mains ou par le massage permet de dénouer les nœuds afin de libérer les énergies stagnantes ou de dynamiser les flux appauvris. Ces nœuds et ces creux créent des accumulations ou des vides qui déséquilibrent tout l’organisme. Cela peut se traduire par des douleurs, de la fatigue… L’harmonisation des énergies permet de tendre à faire disparaître ces douleurs, fatigues… Cependant, l’harmonisation des énergies seule ne suffi pas, il est nécessaire que la personne soit partie prenante de cette harmonisation. Nul ne peut vous guérir si ce n’est vous-même. Le thérapeute n’est qu’un pont entre l’énergie universelle de soin et vous-même.

Travail des Mémoires,
Le corps garde en lui les mémoires des événements vécus. Il peut s’agir d’un vécu physique, psychique ou émotionnel. Certaines de ces mémoires peuvent s’installer de façon insidieuse dans notre corps, créant alors des douleurs chroniques ou permanentes ou encore un mal-être. Ces mémoires peuvent provenir de notre histoire personnelle plus ou moins ancienne, mais aussi de celles de nos parents, grands parents… C’est ce qu’on appelle la mémoire trans-générationnelle.
Travailler autour de ces mémoires c’est avant tout les conscientiser puis modifier le rapport que l’on entretient avec celles-ci afin qu’elles ne génèrent plus de problèmes.

Voyage Chamanique,
Le son du Tambour augmente certaines connexions cérébrales, permettant une plus grande sensibilité. C’est grâce à cette sensibilité que le voyage chamanique est possible. Ce voyage permet de mieux comprendre et appréhender son fonctionnement, ses peurs, ses dérèglements physiques…
La compréhension de soi est le premier pas indispensable de la guérison.
Le voyage est à la fois intérieur et extérieur. S’il est très compliqué de décrire avec justesse un tel voyage, j’ai de plus compris avec l’expérience qu’il est souvent préjudiciable d’en dire trop ou de trop se renseigner avant de l’effectuer. Le lâcher prise et la non intellectualisation sont essentiels pour l’initier. Il est donc nécessaire pour ce faire d’être dans une démarche de découverte et de ne pas être dans une posture d’attente spéciale.
Parvenir au voyage peut être instantané ou nécessité plusieurs tentatives.




S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription

Restez informé !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Cliquez sur le lien reçu par mail pour confirmer votre abonnement.