On a testé pour vous : le soin énergétique -

A la découverte du soin énergétique

Le guide des médecines douces vous propose aujourd’hui de vous rendre dans le cabinet de Gwenola Soler à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines (78) pour découvrir un soin énergétique. J’arrive au cabinet, l’ambiance y est douillette, tout invite à la détente, on s’y sent bien. Et ce n’est pas très étonnant car Gwenola a commencé en pratiquant la géobiologie, l’harmonisation des habitats et le feng shui. Son cabinet est le reflet de sa pratique ! L’énergie de son cabinet est positive, saine et on y resterait bien la journée.

Elle commence par m’expliquer son parcours et sa pratique. Il est très vite apparu comme une évidence que le magnétisme était « fait pour elle ». Elle utilise selon les cas les huiles essentielles, la lithothérapie ou les bols tibétains. Ses guides lui indiquent ce qu’elle doit faire. Elle voit les couleurs que prennent notre aura pendant le soin, elle reçoit des messages qu’elle nous transmet et peut avoir accès à nos vies antérieures ou notre mission de vie. Le décor est posé, je n’ai aucune appréhension, j’ai hâte de vivre le soin !

A la découverte du soin énergétique

Déroulement du soin énergétique

Je m’allonge sous une couverture et Gwenola commence le soin, je sens ses mains qui effleurent ma tête. Intérieurement je pars en voyage, je vole, des images, des souvenirs d’ici ou d’ailleurs reviennent à la surface. Un souvenir particulier me fait monter les larmes aux yeux, c’est plus fort que moi. Là, en même temps, je sens physiquement l’énergie se déverser dans mon corps, comme si une vanne avait lâché, un blocage s’était libéré, un barrage avait cédé. J’ai accès à une nouvelle compréhension de ce qui se passe dans ma vie, sur mes croyances personnelles, mes peurs et mes doutes. Le soin se poursuit et il me semble sentir particulièrement certains chakras : la gorge, le 3ème œil et le chakra coronal. Elle y pose 2 pierres. Gwenola m’expliquera ensuite qu’elle a ouvert des « petites portes » et j’ai eu le sentiment de sentir cette ouverture.

Après ce soin énergétique la première phrase qui me vient c’est « Whaou ça dépote ». Oui comme un grand ménage intérieur. Je lui fais part des sensations que j’ai ressenties, des images, des messages qui me sont parvenus pendant le soin. C’est très émouvant pour toutes les deux.

Puis Gwenola me fait part de ce qu’elle a reçu comme information pendant le soin. J’ai eu des réponses à mes questionnements du moment. La confirmation que j’étais sur le bon chemin, ça me conforte dans mes choix. Puis elle m’a décrit la teinte rose argenté que mon aura a pris pendant le soin, mon énergie à la fois douce, pétillante et enfantine et la signification de tout cela. En l’occurrence elle a vu très juste dans ma façon d’aborder les choses avec le cœur et beaucoup de spontanéité dans ma vie. Visiblement mon énergie lui en a raconté beaucoup sur moi ! C’est percutant de vérité, très intime en même temps et seul mes très proches, à mon avis, peuvent le savoir. Mon essence même est révélée !
Je constate qu’il y a eu 2 niveaux dans le soin, ce que je reçois directement et ce qu’elle a pu ensuite me transmettre. Mais les informations reçues de part et d’autre servent à la même compréhension présente, servent le même but.

Après le soin énergétique

Je suis rentrée avec un sourire dans le cœur, mais tout de même très fatiguée. Je me suis posée un peu pour faire partir un début de migraine, ça a dû beaucoup remuer à l’intérieur me disais-je. Mais très vite l’énergie est revenue et après une bonne nuit je sens une légèreté intérieure qui me parait presque magique. Je sens au plus profond que des blocages ont disparus, que l’avenir me parait plus serein. Je suis paisible et aborde les choses plus posément.

Un grand merci à Gwenola Soler de m’avoir ouvert son espace de soin et de partager sa pratique avec nous. J’ai fait une rencontre magnifique et je vous recommande chaleureusement de franchir la porte de son cabinet.

Pour les soins énergétiques vous n’avez pas besoin de venir obligatoirement sur place pour en bénéficier, Gwenola exerce également à distance, contactez-la.

Pour joindre Gwenola Soler

Mots clés :
Partager :

S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Merci de vérifier votre boite mail pour confirmer votre inscription