A la découverte du décodage biologique -

A la découverte de la « lecture », ou « décodage », dit biologique

Nous sommes des êtres à la fois compliqués et très bien faits.
Cependant nous avons oublié beaucoup d’informations au fil du temps, certes pour remplir notre cerveau de nouvelles informations chaque jour plus nombreuses.

Pourtant dans notre langage, il subsiste une petite partie de ces informations très utiles :
Etes vous vert de rage ?
En avez vous plein le dos ?
Que portez vous sur vos épaules ?
Etc.

Et bien tout ceci a réellement un sens, notre langue nous aide à comprendre le sens de nos maux et maladies pour être capable de mieux les gérer, c’est à dire entrer dans un processus de guérison.

Ces expressions dans notre langage sont un aperçu qui permettent de découvrir de façon assez simple le principe pour lire ce que le mal a dit.

A la découverte du décodage biologique

Alors la « lecture » bio, comment ça fonctionne exactement et dans quel cas est-ce utile ?

Nous vivons tous des épreuves au long de la vie, elles nous marquent et parfois notre cerveau les amplifie, voire même nous les fait revivre et revivre.

Dans ce cas notre corps nous alerte, il met une partie en souffrance pour garder le reste en santé ou éviter un problème plus grave. Cela peut se présenter sous forme d’une douleur physique ou morale.
Cette alerte lorsqu’on sait la décoder nous permet de comprendre le sens du travail sur soi même à accomplir pour dissoudre la source du problème et donc nos maux.

Ainsi des soucis récurrents ou pour lesquels aucune solution n’a pu être trouvée, seront soulagés grâce à cette méthode formidable qui travaille sur l’origine des problèmes.

Toutes sortes de soucis* de santé ou moral peuvent être améliorés, voire trouver leur solution par cette méthode de manière 100% naturelle et tout à fait complémentaire à vos soins habituels.
* de peau ou cheveux, dos et membres, cou, organes des sens, tête, liés aux systèmes digestif, circulatoire, respiratoire, glandulaire, reproducteur, nerveux, de locomotion…

Qu’est ce qu’une séance en « lecture » BIO ?

Cette technique se pratique au cours d’un entretien d’échange, comme un coaching. Il n’y a là aucune psychothérapie, aucune hypnose, c’est une simple discussion avec le praticien.

Si vous souhaitez plus de détails, un médecin français vous en parle :

Vous pouvez lire l’ouvrage du docteur Thomas-Lamotte Neurologue « … Et si la maladie n’était pas un hasard… ». Il y présente les similitudes de situations et de vécus des personnes en rapport avec un même type de pathologie. Il nous livre la synthèse de son observation de 20 années après avoir écouté près de 20 000 patients. Le résultat est assez éloquent et l’ouvrage est non seulement en français mais aussi facile à lire.

« Notre corps n’oublie rien, à travers lui les émotions d’une vie sont ancrées dans nos cellules. J’ai eu la chance de comprendre que les solutions sont en nous, et que nous pouvons tous les trouver pour notre bien-être et notre santé de manière naturelle. C’est un réel plaisir pour moi de partager avec vous la découverte de cette technique grâce au guide des médecines douces »

Natacha Pickaert, Coach professionnelle, dans le cadre de coaching bien-etre, je vous accompagne pour comprendre les causes à propos de vos petits et grands soucis de santé.
À 77680 Roissy-en-Brie ou possibilité de rencontre sur Paris me consulter au 06 61 84 24 02

S'inscrire à notre newsletter

Recevez directement dans votre boite mail les dernières informations sur les médecines douces.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans quelques minutes.

Restez informé !

Recevez les dernières actualités du guide des médecines douces dans votre boite mail !

En vous inscrivant, vous confirmez être d’accord avec la politique de confidentialité.

Vous allez recevoir un mail de confirmation d'inscription à notre liste.